Recherche de renseignement sur la morphologie de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vous écrit aujourd'hui parce que mon chat yoda à 4 mois quand je l'ai acheté on me la vendu comme un type Maine coon je me doute que non mais j'aimerai avoir votre avis car je le trouve grand pour un chaton de 4 mois merci de me donner vos avis merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est un TYPE Maine Coon, c'est tout à fait normal.

Il n'est pas LOOF ou LOF, (pure race), donc c'est tout simplement un chat de gouttière qui a ou peut avoir les traits d'un Maine Coon. Ça peut se voir sur l'apparence physique ou sur les traits de caractère.

Quoiqu'il en soit c'est normal qu'il ne ressemble pas à un vrai Maine Coon tout simplement car ce n'en est pas un.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Tu as un beau chat.

As-tu vu les parents ? L'un deux est un maine coon LOOF sinon ses parents peuvent eux même être des croisés. Combien l'as tu payé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je n'est vu que la mère qui elle même est type main coon il a le caractère main coon il nous suit partout il est énormément joueur etc je l'ai payé 170€

Utilisateur anonyme

Avec vaccins et identification ?

Utilisateur anonyme

Non 😔 je me suis fait avoir mais j'ai fait 1h30 de route je ne voulais pas repartir sans lui de plus il est beau lol