Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche de renseignement sur la morphologie de mon chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous je vous écrit aujourd'hui parce que mon chat yoda à 4 mois quand je l'ai acheté on me la vendu comme un type Maine coon je me doute que non mais j'aimerai avoir votre avis car je le trouve grand pour un chaton de 4 mois merci de me donner vos avis merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il faudrait une photo.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Désolé j'avais ajouter des photos apparemment sa n'a pas marché je vais poster les photos
Yoda pèse 2.5kg
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est beau... Après, désolée mais je ne suis pas experte en chat :$
Après, je dis peut être des bêtises, mais je pense que 2.5kg et 4 mois c'est correct.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Déjà les Main coon sont de très grand chat donc c'est normal qu'il paraisse un peu plus grand que les autres chaton de 4 mois! Je pense qu'il a bien 4 mois, car il a un poids normal pour un chaton de cette âge!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je posterai des autre photo demain je viens juste de les faire avec mon téléphone désolé
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le poids j'ai regardé sur le forum rien d'anormal mais pensaient vous que sa taille soit petite normale ou grande merci à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir, j'ai une maine coon , qui a maintenant 15 mois, et à l'age de 4 mois elle pesait pratiquement 3 kilos.
Quand je suis allée voir mon véto il m'a dit que tout était normal, elle était en pleine santé. C'est une race de grande taille. Ma tante a un pékinois de 3 ans et ma Caly [MA MINETTE] est plus grosse et plus grande que lui. C'est la race qui veut ça, ne 'inquiète pas, du moment que le véto te dit que tout va bien rien n'a craindre, surtout que ce sont des chats qui sont très robustes. Bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Voici une photo de ma minette!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)