Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car nous aimerions attraper un chat libre (stérilisé via une association venant en aide aux chats errants) qui vit avec 2 autres chats dans notre jardin/garage à Orléans depuis près de 10 ans maintenant.
Ce chat s'alimente de moins en moins et a l'air de plus en plus faible mais arrive encore à s'enfuir quand on veut l'approcher. Aussi, nous aimerions pouvoir essayer de l'attraper rapidement afin de l'emmener chez le vétérinaire avant qu'il ne soit trop tard...
Nous avons déjà contacté plusieurs associations (associations locales, SPA, etc.) mais nous n'avons aucun retour pour l'instant.
Nous ne savons vraiment pas quoi faire et il est difficile de rester impuissant quand le temps presse.
Aussi, je m'adresse à vous aujourd'hui au cas où quelqu'un à Orléans ou dans ses alentours (voire en Ile de France) puisse nous prêter une cage trappe ou tout autre dispositif de capture moyennant caution ?
Ou si vous avez d'autres idées?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Manuche26