Recherche d'un contrat d'apprentissage dans un cabinet vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite dans le nord et je souhaiterais faire une formation d'asv a la gipsa de Lens.

Pour cela il me faudrait un employeur. Je suis donc à la recherche d'un cabinet vétérinaire qui accepterait de me prendre pour la rentrée scolaire 2017/2018 et ainsi contribuer à la réalisation d'un métier passion.

Je suis véhiculée. Je suis en première année d'un BTS Assistant de Manager.

Si vous connaissez des vétérinaires dans le Nord, Nord pas de calais, Picardie qui seraient susceptible d'être intéressés.

Je suis prête a faire un stage durant les vacances d'été pour que le vétérinaire me montre le métier avant l'éventuelle signature d'un contrat.

Je suis très motivée par ce projet qui me tient vraiment à coeur, j'ai une grande passion des animaux.

p.s: je souhaiterais aussi faire un stage si quelqu'un est prêt à me prendre avec lui durant les vacances pour me montrer le métier je suis également preneuse.

Merci de votre précieuse aide.

fannoull

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour

dsl mais ça na rien à faire ici