Recherche d'un compagnon

Utilisateur anonyme

Bonjour, étudiante à Dijon, j'ai perdu mon chaton que j'avais adopté fin octobre, je l'ai perdu 1 mois et demis après a cause d'un maladie incurable..

Aujourd'hui je recherche un nouveau compagnon... Que me conseilleriez vous?

Je ne retournerais pas a la spa ou je les pris, trop de peur.. Si un autre chat est malade je ne veux pas revivre cela ..

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre un chat qui est en famille d'accueil, avant d'être en famille d'accueil il fait une quarantaine pour s'assurer qu'il n'a pas de maladie. Il sera aussi vacciné et identifié.

Utilisateur anonyme

ou un pri chio ou un cochond 'inde ou un lapin

Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi vous renseigner chez le vétérinaire, il y a souvent des chats à donner. ca arrive que parfois des bébé chats ai une maladie incurables, ça ne se voit pas de suite. parfois au bout de 6 mois pour avoir connu un cas, alors qu'il semblait bien aller.

bon courage et ne desesperez pas.

Utilisateur anonyme

Moi, je te consseillerai comme les autres personnes ! Mais aussi tu peux regarder sur leboncoin, car pour trouver un animal ! J'ai été sur leboncoin et j'avais vu ! Qu'il avait des chatons à donner ou à vendre !

Utilisateur anonyme

Je pense pour la solution de Margaux..qui est toujours de bons conseils.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie, et ou trouver ces familles d'acceuil sil vous plait? Il y a des sites ?