Recherche d'interviews de chat

Remedy
Remedy

Bonjour à tous,

Sur mon blog, tous les lundis, je publie un article où je mets à l'honneur un chat quelque soit sa race.

Pour avoir des interviews, il me faut des réponses et des photos, d'où mon appel à témoin lancé ici sur Wamiz.

Déja 42 chats ont été mis à l'honneur depuis l'année dernière. Si vous êtes sceptique, curieux ou autre, venez jetez un coup d’œil sur :

http://maine-coon-and-friends.over-blog.com

Voici les dix questions auxquelles il faut répondre et la petite fiche signalétique à remplir. Le tout est à envoyer à l'adresse email : maine.coon.and.friends@gmail.com

Nom :

Surnoms :

Age :

Date d'anniversaire :

Sexe :

Race :

Couleurs :

1 ) Définissez son caractère en quelques mots.

2) Comment est-il/elle entré(e) dans votre vie ?

3 ) S'il/elle n'est pas seul(e) dans l'appartement/maison, comment se comporte t-il/elle avec ses camarades félins ou les autres animaux ?

4 ) Quelle est sa marque d'affection qui vous touche le plus?

5 ) Quelle est son habitude la plus marrante ?

6) Quelle est son habitude la plus énervante ?

7) Quelle est la plus grosse bêtise qu'il/elle ait faite ?

8 ) S'il/elle était un super héros. Quel serait son nom ?

9 ) S'il/elle va à l'extérieur, quel est son meilleur trophée de chasse ?

10 ) Une question à Bibi ?

Veuillez me joindre quelques photos et le tour est joué !

Je préviendrai tous les participants du jour de la publication de leurs réponses et encore merci énormément à ceux qui m'ont déjà fait confiance en me répondant et à tout ceux qui le feront bientôt !

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excelent les video de BIBI j ai 4 chats je t enverrais les reponse du questionnaire a bientot

Citer
Remedy
Remedy

Merci beaucoup !

Citer
Cacahuete
Cacahuete

Génial ton blog !

Je t'enverrais aussi les réponses du questionnaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'y participe avec grand plaisir. Bravo pour ton blog !!

Citer
Remedy
Remedy

Je relance le sujet car je suis bientôt à court d'interviews.

Sur mon blog, tous les lundis, je publie un article où je mets à l'honneur un chat quelque soit sa race, son age, sa couleur, sa taille, ses poils, ses vibrisses, ses coussinets, pas de racisme, tout le monde peut participer !

En tout j'ai 60 chats qui ont été mis à l'honneur depuis l'année dernière.

Qui sera le prochain ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai des chats sur mon profil, choisis celui que tu souhaiterais interwiever et je te le fais :-)

Citer
Remedy
Remedy

Je relance le sujet car je suis bientôt à court d'interviews, la vie est un éternel recommencement.

Sur mon blog, tous les lundis, je publie un article où je mets à l'honneur un chat quelque soit sa race, son age, sa couleur, sa taille, ses poils, ses vibrisses, ses coussinets, pas de racisme, tout le monde peut participer !

Qui sera le prochain ?

Citer
Kallys34
Kallys34

j'aimerais bien faire participer mes chats, malheureusement j'ai des problèmes avec mon ordi en ce moment et il refuse d'envoyer des mails... :s

il est vraiment pas mal ton blog et bibi est trop beau :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?