Recherche d'interviews de chat

Remedy

Bonjour à tous,

Sur mon blog, tous les lundis, je publie un article où je mets à l'honneur un chat quelque soit sa race.

Pour avoir des interviews, il me faut des réponses et des photos, d'où mon appel à témoin lancé ici sur Wamiz.

Déja 42 chats ont été mis à l'honneur depuis l'année dernière. Si vous êtes sceptique, curieux ou autre, venez jetez un coup d’œil sur :

http://maine-coon-and-friends.over-blog.com

Voici les dix questions auxquelles il faut répondre et la petite fiche signalétique à remplir. Le tout est à envoyer à l'adresse email : maine.coon.and.friends@gmail.com

Nom :

Surnoms :

Age :

Date d'anniversaire :

Sexe :

Race :

Couleurs :

1 ) Définissez son caractère en quelques mots.

2) Comment est-il/elle entré(e) dans votre vie ?

3 ) S'il/elle n'est pas seul(e) dans l'appartement/maison, comment se comporte t-il/elle avec ses camarades félins ou les autres animaux ?

4 ) Quelle est sa marque d'affection qui vous touche le plus?

5 ) Quelle est son habitude la plus marrante ?

6) Quelle est son habitude la plus énervante ?

7) Quelle est la plus grosse bêtise qu'il/elle ait faite ?

8 ) S'il/elle était un super héros. Quel serait son nom ?

9 ) S'il/elle va à l'extérieur, quel est son meilleur trophée de chasse ?

10 ) Une question à Bibi ?

Veuillez me joindre quelques photos et le tour est joué !

Je préviendrai tous les participants du jour de la publication de leurs réponses et encore merci énormément à ceux qui m'ont déjà fait confiance en me répondant et à tout ceux qui le feront bientôt !

8 réponses
Utilisateur anonyme

excelent les video de BIBI j ai 4 chats je t enverrais les reponse du questionnaire a bientot

Remedy

Merci beaucoup !

Cacahuete

Génial ton blog !

Je t'enverrais aussi les réponses du questionnaire

Utilisateur anonyme

j'y participe avec grand plaisir. Bravo pour ton blog !!

Remedy

Je relance le sujet car je suis bientôt à court d'interviews.

Sur mon blog, tous les lundis, je publie un article où je mets à l'honneur un chat quelque soit sa race, son age, sa couleur, sa taille, ses poils, ses vibrisses, ses coussinets, pas de racisme, tout le monde peut participer !

En tout j'ai 60 chats qui ont été mis à l'honneur depuis l'année dernière.

Qui sera le prochain ?

Utilisateur anonyme

j'ai des chats sur mon profil, choisis celui que tu souhaiterais interwiever et je te le fais :-)

Remedy

Je relance le sujet car je suis bientôt à court d'interviews, la vie est un éternel recommencement.

Sur mon blog, tous les lundis, je publie un article où je mets à l'honneur un chat quelque soit sa race, son age, sa couleur, sa taille, ses poils, ses vibrisses, ses coussinets, pas de racisme, tout le monde peut participer !

Qui sera le prochain ?

Kallys34

j'aimerais bien faire participer mes chats, malheureusement j'ai des problèmes avec mon ordi en ce moment et il refuse d'envoyer des mails... :s

il est vraiment pas mal ton blog et bibi est trop beau :)