Recherche Croquette Purina Pro Plan...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Je recherche activement des croquette Purina Pro Plan After Care au Saumon.

Si quelqu'un veux m'en vendre, même gros paquet sa m'arrangerai :)

Merci à tous.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a sur Zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/purina_pro_plan_croquettes_chat

(5ème choix)

Citer
Julie58
Julie58

On en trouvez dans des animalerie même dans les grande surface dans le rayon animal ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pourquoi tu ne prends pas sur internet, les prix sont intéressant sur certain site

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut en trouver à Truff**, ou jardil*. C'est la bas que j’achète moi.

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Tu en trouve assez facilement en animalerie ou sur les sites animaliers. En général tu les aura effectivement moins chers sur internet, mais il peut y avoir parfois des promos en magasins. Je ne pense pas que tu trouvera des particuliers qui en vendent... =s.

Citer
Julie58
Julie58

Zoopls uest un super site et pas chère en plus , va-y voir et passe commande , c'est sans risque ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes ^^ Mais c'est justement pour cela que j'essaie de voir si des particuliers en ont pas à vendre à causes d'une occasion particulière..

J'avais eu un sac de 7,5kg y a 2 mois à 40€, j'ai sauté sur l'occasion sans savoir si mes loulous aimerai, mais je sais qu'il avait adoré au poulet, alors j'ai essayé au saumon, et sa à fait encore plus fureur !

Le problème, j'y suis retourner y a une semaine pour en reprendre, et le prix est de 55€ maintenant !

Donc pour le coup sa m'a fait bizarre, car je connaissez pas trop le prix avant..

Mais bon sur le site pournosanimaux.com c'est là qu'ils sont moins cher pour me moment : 45€

Demain je vais chez MaxiZoo à Reims pour voir les prix, en espérant que..

Sinon j'aurai pas le choix, je prendrai sur pournosanimaux.com

Voilou l'histoire ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais Zooplus, j'ai commander plusieurs fois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Zooplus ils font pas 7,5kg et moi j'ai pas le choix, grosse quantité, 3 loulous à nourrir :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?