Bonsoir,
Voilà j'ai reccueilis un petit chaton d'un mois edemi à la maison lundi (21 mai), je les emmener au vétérinaire des le lendemain pour un bilan de santé qui s'avère positif Olya mon petit chaton est en très bonne santé malgré son petit gabarit de 330gr, malgré sa au vue de son âge il m'ont conseiller de lui donner du lait maternisé vue qu'elle a étais séparé de sa maman trop tôt chose que j'ai faites mais depuis que je lui est donner Olya à des diarrhée cela fait maintenant 3jours, je suis retourner voir le vétérinaire ce matin pour leur expliquer le cas en expliquant également que depuis elle ne voulais plus ces croquettes juste du thon ou du jambon (je lui en est donner pour qu'elle mange quand même un peu) il m'ont donc donner de la pâté pour chaton et j'ai arrêter le lait, il m'ont également donner une pipette pour lui administré le smecta mais j'avoue que de la voir dans cet état me fait mal au cœur si vous avez des conseils ou si vous même avez déjà vécu sa avec un de vos petits chatons pour me rassurer et me dire qu'elle va s'en sortir.. J'ai tellement peur car elle ne fait que 330gr ma crevette donc je suis preneuse par tout les renseignements, conseils que vous pourrez m'apporter.
En vous remerciant d'avance.