Recherche chats arthrosés en Gironde, pour memoire en Osteopathie animaliere

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de valider ma 3eme année en école d'osteoptahie animaliere 🤗 Et je me lance donc, dans mon memoire qui aura comme sujet "l'arthrose chez le chat".

Je vis près de Bordeaux, et je suis à la recherche une vingtaine de chat avec de l'arthrose (pas de restriction d'âge)

Elle doit être diagnostiquée par radio OU seulement pas écrit de la part du veterinaire.

Je propose l'étude gracieusement bien entendu ! Les séances se font à votre domicile ( 1 à 4 séances selon le groupe d'étude) entre début aout et fin novembre)

N´hésitez pas à poser toutes vos questions et à en parler autour de vous, il est assez difficile de trouver ..:(

Merci d'avance pour votre aide et votre confiance !

À bientôt

Nymphéa