recherche chatons mâle a donner

Utilisateur anonyme

recherche des personnes donnent des chatons mâles dans le var

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pour cela il y a des associations du chat libre - Je connais une personne qui fait de la PA elle donne les chatons pas avant 3 mois identifiés et vaccinés - Elle en avait à placer -

Utilisateur anonyme

la personne est dans le Var mais je pense qu'elle ne placera pas facilement un chaton à une jeune -

Utilisateur anonyme

Ben vous savez, le seul moyen pour que cela passe c'est que le Ministère de l'Agriculture ordonne aux vétérinaires de convaincre les propriétaires de faire stériliser leurs chats et chattes.

Et j'irai même plus loin : il faudrait un délai, style maximum 6 mois à partir du moment ou le vétérinaire aurait prévenu à la personne et si dans ce délai imparti la stérilisation n'avait pas été faite que la personne soit signalée au Ministère de l'Agriculture et qu'elle se prenne une prune style 300 euros.

Utilisateur anonyme

DELLYS comme en Belgique à compter du 1er juillet stérilisation obligatoire -

Comme je l'avais déjà dit ici il y a une association stérilisation gratuite pour les personnes au RSA, j'en avais parlé à une dame, sa réponse le matin je ne peux pas me lever - Tu vois le genre de personne, ses gosses étaient placés -

Utilisateur anonyme

Que veux-tu attendre d'une personne dont tous les enfants sont placés ....

Bref, je veux espérer que dans un futur proche la France est envie de "copier" sur la Belgique.

Utilisateur anonyme

C'est à espérer on va toutes écrires au gouvernement mdr !!!!

Utilisateur anonyme

Oui en effet, responsabiliser les vétérinaires et provoquer des dénonciations par leur intermédiaire est une très bonne idée, d'autant que des sous sont en jeux pour eux, ça devrait les motiver. Oui vraiment, très bonne idée ! Mais le ministère l'aura-t-il... Et si on organisait une sorte de pétition ?

Utilisateur anonyme

moi ma chatte été sterilisé avant que je les et je connais une personne qui attrape les chats pour les enmené cher le véto pour les faire sterilise mais le chaton c'est pour une famille qui avais déja eux une chatte.

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis dans le var , il y en a beaucoup vers le lavandou ou bormes les mimosas . ;)

Utilisateur anonyme

justement mon amis et sur cavaliere et c'estla qu'il y a l'association pour stérilisé les chat des rues