recherche chatons mâle a donner

Utilisateur anonyme

recherche des personnes donnent des chatons mâles dans le var

34 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle veut un chat mordeur, griffeur et avec un mauvais caractère, oui

Utilisateur anonyme

Vivement, en France, la stérilisation obligatoires des chats domestiques chez les particuliers.

Utilisateur anonyme

"Si elle veut un chat mordeur, griffeur et avec un mauvais caractère, oui"

Et pas que ça : si elle veut également un chat galeux, plein de puces et bourré de vers .....

Utilisateur anonyme

Tu m'enlèves les mots des doigts Dellys

Utilisateur anonyme

a bon bah j'ai rien dit alors... :/

C'est triste commême c'est situation!

Utilisateur anonyme

Ben oui Euqi, on a les mêmes pensées et les mêmes déductions :)

Utilisateur anonyme

Dellys, tu crois vraiment que si une loi passe elle sera respectée ? J'ai de gros doutes, si les gens ne veulent pas être en règle ils ne feront rien de plus. j'aimerais bien être trop pessimiste, mais bon...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas.

Mais je ne veux pas perdre espoir.

Natiwe

C'est malheureux à dire, mais moi je ne pense pas qu'elle sera respecter par la plupart, même si j'aimerais garder espoir aussi.. Déjà que pour l'identification des chatons après 2012, la lois est passé mais à chaque fois que je le dis sur le fb de gens qui viennent d'avoir une portée de leur chat "gouttière", ils me font "Ah bon, depuis quand, je ne l'ai vue nul part O_o", puis les chatons finissent par être donner à 2 mois et non identifié, déjà que la plupart de ces gens dont je parle leurs chattes n'est ni vaccinés, ni pucer, donc les chatons pourquoi donc.. Tant que les mentalité ne changerons pas et que ça ne sera pas plus surveiller, avec des campagnes et co', beaucoup de chats resterons ni stériliser ni identifier !

Sinon une assos est très bien Melissam, au moins tu feras un heureux :)

Utilisateur anonyme

en faite ce n'est pas pour moi j'ai asser avec mes de chiens de concours c'est pour ma cousine mais je lui avais dit que les chatons donné c'était rare qu'il soit en bonne santé si tu ne paye pas et les gens prénnent des animeaux mais ils sent fiche et ne font pas attention au précautions que les vétérinaires donnent avant d'avoir un animal chez soit et après ils les abandonnes quand la situation devien compliqué. Et consernants la loi pour que tous les chats soient identifié sa je pense que sa ne sera j'amais appliqués par les gens de la sociéte et pour les gens qui ne s'occupe pas bien de leur animeaux ils devraient avoir honte car ils ont le même droit que nous...