recherche chatons mâle a donner

Utilisateur anonyme

recherche des personnes donnent des chatons mâles dans le var

34 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé Melissam mais tu ne trouvera personne qui donne un chaton Margaux à des chatons en ce moment 2 males ( Haribo et Yuca ) mais il faudra quoi qu'il arrive payer les frais vétérinaire

Utilisateur anonyme

Et c'est tout à fait normal de payer les frais vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Et autre petit conseil Melissam : ne prend pas un chaton avant qu'il ait au moins 2 mois et demi et prends le chez quelqu'un qui s'en ait bien occupé, la bien sociabilisé de façon à ne pas récupérer un chaton qui serait plus tard un adulte ingérable (mordeur et griffeur).

Autre chose : la personne qui te cèdera le chaton aura l'obligation (c'est la loi) de te le proposer dûment identifié (quitte, et c'est normal à te répercuter les frais vétérinaires) et si elle est sérieuse elle mettra un point d'honneur à te le céder avec au moins la primo-vaccination.

Je ne saurai que trop te conseiller de t'adresser à une association sérieuse qui place provisoirement les chats dans des familles d'accueil de façon à ce qu'ils soient bien sociabilisés.

Utilisateur anonyme

tien http://www.animaux.fr/chaton-a-donner/donne-chaton-st-maximin-la-ste-baume-130079.htm

Utilisateur anonyme

tien sa c'est tout les recherche:

http://www.animaux.fr/recherche.asp?categorieaR=chaton-a-donner&departementaR=83&q=

Utilisateur anonyme

Non Bliblie il ne faut pas qu'on lui donne car dans 99 % des cas il n'est ni vacciné ni identifié ni vermifugé

et surtout il est donné à 2 mois

Utilisateur anonyme

Confirmation : la première annonce, les chatons sont donnés (donc sûr, ni vaccinés, ni vermifugés, ni identifiés) et à 2 mois .............

Utilisateur anonyme

Blibli, il n'est pas sérieux de "donner" un chaton, ce genre d'annonces n'est pas conseillable, ça sent l'embrouille et l'absence totale de sérieux.

Le mieux est de s'adresser à l'association la plus proche de chez soi et de poser sa "canditature". On est ensuite dirigé vers une FA.

Utilisateur anonyme

a mais c'est mieux que c'est chaton soit avec qu'elle que avec cette famille non?

Utilisateur anonyme

Ce qui serait mieux c'est que tout le monde s'abstienne de prendre des chatons chez des personnes irresponsables ......