recherche chatons mâle a donner
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
la je ses pas ma cousine prefere l'avoir apres les vacance d'été mais je lui dirais merci
Bonjour a toi
ma cousine donne des chatons males, mais malheureusement pas dans le Var
si tu es intéressé dis le moi
je c'est pas
tu va aller voir melissam?
justement mon amis et sur cavaliere et c'estla qu'il y a l'association pour stérilisé les chat des rues
moi aussi je suis dans le var , il y en a beaucoup vers le lavandou ou bormes les mimosas . ;)
moi ma chatte été sterilisé avant que je les et je connais une personne qui attrape les chats pour les enmené cher le véto pour les faire sterilise mais le chaton c'est pour une famille qui avais déja eux une chatte.
Oui en effet, responsabiliser les vétérinaires et provoquer des dénonciations par leur intermédiaire est une très bonne idée, d'autant que des sous sont en jeux pour eux, ça devrait les motiver. Oui vraiment, très bonne idée ! Mais le ministère l'aura-t-il... Et si on organisait une sorte de pétition ?
C'est à espérer on va toutes écrires au gouvernement mdr !!!!
Que veux-tu attendre d'une personne dont tous les enfants sont placés ....
Bref, je veux espérer que dans un futur proche la France est envie de "copier" sur la Belgique.