Recherche chaton sur lyon

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir à tous,

Ma compagne et moi-même recherchons une petite boule de poils à choyer. Nous serions intéressés par une petite femelle de 2-3 mois maximum sur la région lyonnaise (ou région accessible en transports en commun).

Auriez-vous des contacts qui pourraient répondre à nos attentes svp ?

En vous remerciant

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

    Asso Matou Street and Co, Aristo'Pattes, Les amis de Vasco, Le panorama des Animaux, EACPV, Chatons du Coeur, Ron Rhone, etc :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    Vous trouverez pleins de chatons à adopter dans les refuges et assos de votre région :

    https://www.secondechance.org/refuge/recherche?species%5B%5D=2®ion=&department=94

    http://www.lejpa.com/structures-association

    Attention, avant trois mois un chaton n'est pas sevré ni éduqué complètement.

    Ne vous cantonnez pas à des tous petits, à cette époque de l'année les associations ont surtout des chatons de 4-6 mois à l'adoption car la saison des chatons est terminée. Il n'y a aucune différence entre un chaton de 3 mois et un chaton de 4-5 mois, hormis donner sa chance à un candidat dont moins de personnes voudront parce que ce n'est plus un "vrai" bébé. Et plus le chaton est grand, plus vous aurez une idée précise de son caractère d'adulte, ce qui est le plus important parce que votre chaton va rester bébé seulement quelques mois, et ensuite vous aurez un compagnon adulte pour les 15 prochaines années.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !