Bonsoir,
Ma fille ayant 5 ans et demi rêverai d'avoir un chaton, Bien sur tout la famille est d'accord pour en avoir.
Dans 1 mois c'est son anniversaire et j'aimerai vraiment lui offrir un chaton.Je n'avais pas osé lui en offrir un avant de peur qu'il y ai des accidents comme ma sœur a vécu auparavant ; Elle n'avait que 3 ans, Elle jouais en compagnie de Neige ma Chatte Et celle ci lui a crevé un œil car elle a mal agis vis à vis du comportement à avoir avec un chat.
Bref, c'est du passé mais je veillerai quand même à ce que ma fille respecte le chaton pour sa sécurité et celle du futur chaton.
Je l'emmènerai 1 semaine chez sa tante qui a 3 chatons pour l'habituer à voir des chatons.
Donc voila, Si vous aviez des conseils pour m'occuper du chaton et surtout oú en adopter ? Il n'y a pas de S.P.A près de chez moi, à part MAPPY Mais Je n'y suis jamais allée Et préfère quand même adopter un chaton non frustré...Meme si laisser tant de bêtes dans les refuges me fend le cœur...
J'ai tjs adopté mes chats, chiens en refuge mais pour un début avec ma fille je pense en adopter oú acheter un, pour débuter⏯
Donc une petite annonce dans le 75000 ou Bien un Wamiziens souhaitant donner son chaton serai le bienvenu !
Merci
Cdt