Recherche chaton à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je recherche un ptit chaton qui serais à donner.

Donc si quelqu'un à une piste merci de me tenir au courrant.

Si possible avec photos.

Merciiiiiiiiiii

11 réponses
Utilisateur anonyme

Sur leboncoin il y en aplein

Utilisateur anonyme

Ah bon, j'en ai pas vu.

Il n'y a pas vraiment de chatons pour l'instant.

Malheureusement il y en aura de disponibles dans 2/3 mois.

Et pourquoi pas un adulte dans un refuge ou une association ?

Utilisateur anonyme

je comfirme, je vais tout les jours sur le bon coin et c'est calme pour l'instant.

méme si j'ai vu une annponce hier sur vivastreet

Utilisateur anonyme

je ne suis pas pour prendre un chat adulte, car on ne sais pas le passé qu'il a.... tout simplement.

Maintenant je trouve ça tres bien d'en adopter un adulte, mais moi en tout cas pour mon premier je veux un tout bébé !!!*

Voili voilou!!!!

Utilisateur anonyme

il y'a aussi des chatons de 4.5.6 mois en spa

Utilisateur anonyme

alors jirais voir!!

m'ci

Utilisateur anonyme

Il y a aussi des chatons de 2 mois dans les refuges, certes ils ne sont pas gratuit, mais ce que tu payes c'est les vaccins et l'identification donc dans tout les chats tu devras payer.

Regarde sur le site rescue il y en a pas mal des tout petits !

Je te déconseille le bon coin pour les chatons ! La plupart ne sont pas sociabilisé, trop petit et malade...

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de chatons en hiver - Un dicton chaton d'hiver chaton en mauvaise santé -

Oh là là pas sur bon coin - Cela serait mieux soit à l'école du chat libre ou autre association ils sont testés leucose etc ........... coût moins onéreux que d'aller chez un véto -

Utilisateur anonyme

Il y a des chatons en hiver , ils ne survivent pas tout simplement, c'est sur ce n'est pas comme au printemps, mais certain chatons on la malchance de naitre en hiver et donc meurent très vite ...

Utilisateur anonyme

je ne suis pas d'accord ...... pourquoi dites-vous que les chats d'hiver meurent très vite , faut justement se poser la question du pk dans ce cas ! Bien sur s'ils n'ont pas les soins adaptés ou livrés à eux-meme à l'état sauvage leur chance de survît sera plus minime !