recherche chaton

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !!

j'ai ENFIN réussi a convaincre mas parents d'avoir un chat et j'en cherche un dans les alentours de Châtellerault

pas de chat tout blanc ou tigré: ma mère veut pas

et

pas de chat tout noir: mon beau-père veut pas

si vous avez des proposition a faire envoyer moi un mail avec photo (du chaton :D ) MERCI

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contente que tu et réussit a convaincre tes parent ! moi aussi j'ai dut les convaincre pour avoir mon petit chat j'ai une proposition ! vien en message privé ! :)

Utilisateur anonyme

tu es exigeante sur la couleur - Vois sur Rescue -

Civa

Je connais quelqu'un qui donne des chatons de 5- 6 mois sur Châtellerault mais ils sont tigrés

Utilisateur anonyme

bonsoir dsl je ne seaurais t'aider mais je ne peux m'empecher de rire en voyant l' exigence de couleur mdr^^

P'titefleur

Tu rigoles...

tu dis : j'ai ENFIN réussi a convaincre mas parents d'avoir un chat

et sur ta fiche tu dis avoir deux chiens et un chat !!!!!

P'titefleur

Ce n'est pas ton premier chat ?????

Utilisateur anonyme

Va dans un refuge,tu fera une bonne action en plus :)

Utilisateur anonyme

Bref contente pour toi.

Et suinon tu sais quoi tu va a la SPA, mais bon... sa dépend ce que ta mère et ton beau-père en pensse--'

P'titefleur

Ce n'est pas ton premier chat puique tu dis dans ta fiche avoir deux chiens et un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Et alors sa fait quoi ?