Recherche Chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton dans ma région à adopter.

Conaissez-vous des personnes qui ont des chatons à donner (et dans ma région ) ?

Merci d'avance :)

137 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu des chats mâle et il n'y a jamais eu de problemes,et bien sur que si je vois qu'il y a un soucis , j'agirais, mais disons que pour l'instant, je veux d'abord trouver un chat, et face à ses comportements, je verrais. Je ne dis pas que je ne le ferais jamais stériliser, je dis juste que pour le moment, ce n'est pas dans mes plans. Et lylyrose, pourquoi continues-tu à poster ici si tu n'es pas d'accord avec mon point de vue, c'est ton choix, libre à toi de ne plus revenir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je n'en suis qu'à la 7ème page mais je te dirais brésilienne : va te faire foutre et ne viens pas nous faire chier.

Trouve ton chat et casse-toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça fait un bien fou de se défouler de temps en temps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est désespérant, on est dix à lui expliquer le pourquoi de la stérilisation et elle est persuadée que c'est celle qui a raison. Au lieu de dire "merci de m'avoir mise en garde, je réfléchirai à la question", non elle se permet de nous agresser, j'hallucine du manque de politesse de certaines personnes.

Nattygann
Nattygann

Mais quand tu choisiras d'agir il sera trop tard pour les pisses et les marquages, etc... le mal sera fait. Il faut le faire avant que ça n'arrive.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marre des cons et des connes irresponsables !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tu peux aussi ne pas venir poster ici, tu es libre de faire ce que tu veux, ce n'est pas la peine de rager pour rien ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha Dellys, je n'aurais pas mieux dit moi même, mais comme je sors de la douche je suis zen donc je dirais simplement à Bresilienne: Bon vent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis apres tout ce n'est pas chez vous qu'il va pisser si? Donc au pire je vois pas pourquoi vous vous inquietez

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?