Recherche Chaton

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton dans ma région à adopter.

Conaissez-vous des personnes qui ont des chatons à donner (et dans ma région ) ?

Merci d'avance :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Elle veut un mâle mais si il a chopé une maladie qu'aurait transmis le père lors de la saillie à la mère sa ne sera pas mieux non plus..Laisse audrey.

?
    Signaler

Parce que ce n'est pas une femelle que je recherche, tout simplement :)

?
    Signaler

franchement c est limite si t arriveras a dormir quand elle auras ses chaleurs !! pourquoi pas la faire steriliser ? elle n aurais pas de problemes mamaires... et vivra plus longtemps !

?
    Signaler

Je disais que sa ne servait à rien car quand il y'en a qui jouent aux sourds sa ne change pas....Oui et bien nous n'avons pas réponse à ton sujet bonne recherche....

?
    Signaler

Non effectivement ça ne sert à rien. Tout simplement parce que ce n'est pas le sujet.

• 70 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !