Recherche Chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton dans ma région à adopter.

Conaissez-vous des personnes qui ont des chatons à donner (et dans ma région ) ?

Merci d'avance :)

137 réponses
Nattygann
Nattygann

Laissez couler !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essaie depuis tout a l'heure de vous faire comprendre que je n'ai pas l'intention d'adopter un chat dans des associations. C'est un crime? Ca n'a rien a voir avec le fait d'être seule ou pas, c'est juste que je préfère m'occuper moi même de ce dont mon chat à besoin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est sur ta chatte ne risque pas de bébés mais un bon gros cancer qui la fera bien souffrir c'est charmant n'est ce pas?C'est vrai c'est mieux que de stériliser....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien pour ça que je préfère choisir un chat mâle (ce qui était déjà convenu avec mon compagnon)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brésilienne et nous on essaie de te faire comprendre que même si tu adoptes chez un particulier tu auras des frais vétos à débourser dont la stérilisation qui est indispensable pour éviter à ton chat bien du soucis! C'est ça que je te reproches.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne lui répondez pas, de plus en plus ça ressemble à ce que j'ai lu ailleurs-

Nattygann
Nattygann

Tu as ouvert un compte juste pour nous demander ça brésillienne ? Tu me fais penser à lucilou qui avait les mêmes requêtes que toi il fût un temps ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben c'est encore mieux quand il va marquer son territoire dans toute la maison par des jets d'urine, vous serez contents. Pour info quand même la castration coute nettement moins cher que la stérilisation des femelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez inutile de continuer car sa ne finira jamais.

Prends donc chez un particulier fais ce que tu as à faire si ton chat est contaminé par la leucose ou bien par le sida du chat faudra pas venir se plaindre par la suite.

Bonne soirée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne lui réponds pas GANACHE -

Une femme prends la pillule quand elle ne désire pas d'enfant - Une chatte ne demande pas à avoir des chatons alors on la stérilise -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?