Recherche Chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton dans ma région à adopter.

Conaissez-vous des personnes qui ont des chatons à donner (et dans ma région ) ?

Merci d'avance :)

137 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy vraiment ça commence à m'exaspérer le nombre d'inconscient qui adoptent des chats en pensant avoir la science infuse et qui en fait font et disent n'importe quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a pas les mêmes notions du mal, si tu veux. Chaqun son point de vue, heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas j'espère bien qu'il y en a plus qui pensent comme moi que comme toi, car c'est à cause de gens comme toi qui ne font pas stériliser leurs chats que chaque année des milliers de chatons sont tués, noyés, atterrissent à la spa, sont euthanasiés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconscients? Ce n'est pas la première fois que j'ai un chat, et jusqu'alors ça na jamais posé de problèmes. Ca ne sert à rien de me traiter d'inconsciente alors qu'on a pas le même point de vue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation c'est lui faire du mal inutilement?Tu plaisantes?

Si tu penses que la faire risquer d'avoir un cancer et d'autres choses "sympathiques" c'est mieux alors je comprends pas trop ton raisonnement...et bon courage quand tu entendras miauler jour et nuit pendant les chaleurs un vrai calvaire ^^

Tu ne veux pas payer pour des soins véto qui n'ont pas eu lieu en ta présence tu parles pour des vaccins, faire identifier,vermifugé et traité contre les puces il n'y a rien d'extraordinaire là dedans.Les vaccins tu vois sa tout les ans lool.

Et des animaux pas sociabilisés en refuge là je ne suis pas d'accord avec toi certains en effet ne seront jamais sociables mais les humains en sont la cause et d'autres auront peur mais il faut de la patience et d'autres vont s'intégrer dès le premier jour.Qui te dit que ton chaton pris chez des particuliers sera bien sociabilisé?

J'ai adopté un chat en aout dernier il a été à l'aise dès l'arrivée à la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là je suis sur le Cul en lisant cela : "Oui mais les associations ne m'interessent pas, car il faut payer les frais avancés du véto et je n'ai pas les moyens" !!!!!!!!!!

Ben que feras-tu alors si le chat, quelques mois plus tard tombe malade et qu'il faudra débourser une grosse somme (ben oui, entre les visites vétérinaires, les examens, radios, hospitalisation, médicaments la facture peut monter très très vite) style 500 euros ????

Si tu n'as pas les moyens, chose que je comprends, attends tout simplement que ta situation financière s'améliore et là, seulement APRES prend un animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bresilienne tu n'es pas prête à avoir un chat - C'est parce que tu vas être seule dans ton appart alors remplace le par un être humain -

Là je n'ai plus de patience tu ne réponds pas franchement aux unes et aux autres tu tournes en rond -

Je crois qu'elle a un problème psychologique -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment mon chat peut-il avoir des bébés s'il n'y a pas des risques qu'il y ait d'autre chats?? Je te le demande. Pour ton informations, le bébés ne naissent pas dans les choux, il n'y a pas de cygognes non plus. Et il n'y a pas de chats "spider-man" dans les parages.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme totalement ce que dis Ganache : les frais d'adoption sont inférieurs aux frais qu'un particulier devra engager chez un vétérinaire.

Tout simplement parce que l'association a des prix avec les vétérinaires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui une petite chose aussi les particuliers en général ne s'encombrent pas des chatons plus de 2 mois souvent c'est 1mois et demi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?