Recherche Chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton dans ma région à adopter.

Conaissez-vous des personnes qui ont des chatons à donner (et dans ma région ) ?

Merci d'avance :)

137 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy c'est ce que je lui disais dans mon post, une stérilisation coute chère donc la contribution que demande les assos est vraiment dérisoire à côté du prix qu'un particulier doit débourser pour les mêmes frais vétos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"j'ai les moyens d'en adopter un mais je préfère m'occuper de tout ça moi même plutôt que de payer en différé des frais de vétérinaires auquel je n'ai même pas pu assister"

bizarre ça me fait penser à du déjà lu -

GANACHE la stérilisation est au même prix qu'ici - Je vais faire stériliser une petite chatte qui ne m'appartient pas, une chance j'ai un prix association - Et encore les maîtres trouvent que c'est cher -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi le faire stériliser alors qu'il n'y a pas besoin? Franchement mon lapin n'a pas eu besoin d'une stérilisation étant donné qu'il n'était pas en contact avec d'autres lapin. Je ne voit pas pourquoi je devrais stériliser le chat, pour ce qui est de la fugue, dans un appartement au troisième étage, ça va être compliqué. Pour moi un chat c'est comme un enfant, je ne voit pas pourquoi j'en adopterai un grand alors que je peux en avoir un petit, l'élever et le voir grandir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bresilienne je t'ai donné les raisons de la stérilisation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ensuite, la stérilisation est tout aussi indispensable car elle assure à ton chat une vie longue et sereine. Pour les femelles, elle diminue fortement le risque de tumeur, leur évite des chaleurs à répétition et éprouvantes, évite les portées non désirées. Pour les mâles, elle permet d'éviter le marquage de territoire par des jets d'urine et les fugues.

Tu sais que ce que tu paies à l'assos est dérisoire comparé à ce que tu dois payer toi. Rien que la stérilisation de la chatte coûte dans les 120 euros.

Je te le remets ici car tu sembles ne pas avoir lu ce que j'ai écrit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont tes raisons pour la stérilisations, pas les miennes. Bien sur le fait de le vacciner est essentiel, mais la stérilisation c'est lui faire du mal inutilement surtout s'il n'y a aucun risques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alors là je vais te répondre prends une peluche - Attends c'est un chat pas un bébé -

Tu sais il y a des poupons qui ressemblent à des bébés je crois que c'est ce qu'il te faut -

Pourquoi tu as fait un post dans ce cas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GANACHE ne t'attardes pas j'ai lu exactement le même genre de fil sur un forum -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes raisons??? Désolé brésilienne mais je n'ai rien inventé, ce sont les fait voilà tout.

Leur faire du mal inutilement? De quel mal tu parles? Tu sais qu'une stérilisation est une opération très bien maîtrisée, les chats sont sur pieds dès le retour à la maison, joue, mange.

Moi faire du mal à minette aurait été de la laisser avoir des chaleurs à répétition fatigante éprouvante et l'exposer aux risques d'attraper des tumeurs. On a pas la même notion du mal toi et moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne dis pas que c'est un bébé, je dis que pour moi c'est le même principe dans le sens où je préfère avoir un petit chat! C'est un crime de ne pas vouloir un chat déjà grand? Je ne crois pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?