Recherche Chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton dans ma région à adopter.

Conaissez-vous des personnes qui ont des chatons à donner (et dans ma région ) ?

Merci d'avance :)

137 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/277691849.htm?ca=22_s

ya celle là!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui voit sur rescue aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'offre date du 21 janvier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si elle y est toujours peut être que le chaton est encore là. Je ne sais pas. Mais voit sur rescue il peut y avoir des chatons!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vais regarder merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS a raison inscris toi sur RESCUE -

tu as aussi l'école du chat libre -

Ecole du Chat Libre du Diois - avenue de la Clairette - quartier Chamarges - 26150 - DIE

SPA de Montélimar et de sa Région - Refuge des Grèzes - Chemin des Gardes - 26200 - MONTELIMAR - Tél: 04 75 51 26 51 - Fax: 04 75 51 26 52

SOS Chiens et Chats Romans - Les Jardins de Jacquemart B - petite rue Neuve - 26100 - ROMANS SUR ISERE

Les Chats de Noé - les Loches - 26240 - SAINT BARTHELEMY

Tu as raison ne pas trop faire confiance aux petites annonces - Souvent ils sont donnés à moins de 3 mois - Pas testés leucose etc .......... Cela te fera des frais - Là tu auras un chaton identifié et qui aura eu un suivi chez un véto -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais un chat qui a déjà plus de 6 mois, j'en veux vraiment un petit quoi et sur rescue c'est toujours le même problème de ne pas connaître le maître ect... ça revient au même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu peux te déplacer élargis ton périmètre de recherche sur le bon coin, tu pourras peut être trouver dans les villes avoisinantes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de voir, en tout cas si quelqu'un a des petits chatons sevrés à donner, contactez moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne te bloque pas à l'âge du chat Bresilliene.

Car tu vas prendre un chaton de 3 mois et 3 mois plus tard il aura déjà une taille adulte.

Essaie de voir avec une association et va dans une famille d'accueil et là, tu auras peut-être un coup de foudre carrément pour un chat adulte.

Laisse parler ton coeur.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?