Recherche Chaton

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton dans ma région à adopter.

Conaissez-vous des personnes qui ont des chatons à donner (et dans ma région ) ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui mais un chat qui a déjà plus de 6 mois, j'en veux vraiment un petit quoi et sur rescue c'est toujours le même problème de ne pas connaître le maître ect... ça revient au même.

?
    Utilisateur anonyme

DELLYS a raison inscris toi sur RESCUE -

tu as aussi l'école du chat libre -

Ecole du Chat Libre du Diois - avenue de la Clairette - quartier Chamarges - 26150 - DIE

SPA de Montélimar et de sa Région - Refuge des Grèzes - Chemin des Gardes - 26200 - MONTELIMAR - Tél: 04 75 51 26 51 - Fax: 04 75 51 26 52

SOS Chiens et Chats Romans - Les Jardins de Jacquemart B - petite rue Neuve - 26100 - ROMANS SUR ISERE

Les Chats de Noé - les Loches - 26240 - SAINT BARTHELEMY

Tu as raison ne pas trop faire confiance aux petites annonces - Souvent ils sont donnés à moins de 3 mois - Pas testés leucose etc .......... Cela te fera des frais - Là tu auras un chaton identifié et qui aura eu un suivi chez un véto -

?
    Utilisateur anonyme

oui je vais regarder merci

?
    Utilisateur anonyme

Mais si elle y est toujours peut être que le chaton est encore là. Je ne sais pas. Mais voit sur rescue il peut y avoir des chatons!

?
    Utilisateur anonyme

L'offre date du 21 janvier!

?
    Utilisateur anonyme

ah oui voit sur rescue aussi!

?
    Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/277691849.htm?ca=22_s

ya celle là!

?
    Utilisateur anonyme

Le mieux pour moi est un chat qui dépend d'une Association sérieuse qui placent ceux-ci momentanément dans une famille d'accueil où il y a déjà des chats de façon à ce que ceux-ci continuent de façon satisfaisante leur sociabilisation.

Ce qui en fait des chatons qui seront des adultes équilibrés, bien dans leurs poils, ni mordeurs, ni griffeurs.

?
    Utilisateur anonyme

C'est sur la spa c'est une bonne idée mais je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise, je préfèrerai avoir un chaton d'une maman qui a un maître à qui je pourrais poser des questions essentielles.

?
    Utilisateur anonyme

Le mieux pour moi c ' est d ' aller voir à la SPA ou le bon coin .

• 130 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post