Recherche Chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton dans ma région à adopter.

Conaissez-vous des personnes qui ont des chatons à donner (et dans ma région ) ?

Merci d'avance :)

137 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Nattygann
Nattygann

tu as déjà eu des chats mâles et tu prétends qu'ils n'ont jamais pissés partout n'étant pas castrés ? Ils étaient momo ou quoi tes chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas bien compris le principe de ce post, relis le, mais il y a bien marqué que je cherche un chat, j'ai pas demandé de conseil sur la stérilisation il me semble. Et comme tu dis, chacun est libre de faire ce qu'il veut, j'ai donc le droit de rester et de commenter MON post sans que tu n'y puisse y faire quoi que ce soit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ils y a eu de long miaulements , certes, mais je n'ai JAMAIS eu de problemes de jets d'urines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bizarrement,j'ai eu le même préssentiment. J'ai toujours su que sur les forum les gens ont une grande tendance à agresser les autres parce qu'ils n'ont pas le même point de vue. Peut être qu'un jour la stérilisation sera obligatoire, on attendant chacun possède son libre arbitre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bla et bla et bla et bla et bla et bla (bien sûr je parle à la brésilienne de service).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Non ils y a eu de long miaulements , certes, mais je n'ai JAMAIS eu de problemes de jets d'urines."

Et en plus elle ment comme elle respire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis la stérilisation n'est pas obligatoire, ça s'arrête là. Ya pas besoin d'agresser les gens. Ya pas besoin de se parler mal parce qu'on a pas les mêmes points de vue. Y'a pas besoin de tout ça. Si ne pas stériliser un animal était un crime, ça se saurait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"vivement la stérilisation obligatoire on devrais faire une pétition ça ne peux plus durer."

En effet Sevv, on ne peut que le désirer ardemment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse tomber Sevv, c'est une folle, doublée d'un troll.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?