Recherche Chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton dans ma région à adopter.

Conaissez-vous des personnes qui ont des chatons à donner (et dans ma région ) ?

Merci d'avance :)

137 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Natty, ma façon de dire "cause toujours tu m'intéresses" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps avec un discours comme le tien ce n'est pas tes conseils que je suivrais pour bien m'occuper de mon chat personnellement (^^,)

Non là pas d'accord avec toi je ne perd pas mon temps je me répète ainsi que beaucoup ici sur la stérilisation mais quand sa peut faire changer d'avis des gens afin qu'ils comprennent à quel point c'est important alors pour moi c'est une victoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es sur un forum où on essaie de sensibiliser les gens à la cause animale, où on tente de partager nos valeurs, les choses à laquelle on croit. C'est notre devoir de t'alerter sur la stérilisation. Maintenant, t'en fais ce que tu veux, mais nous on a la conscience tranquille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire dellys lol (^^,)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'intention de le faire stériliser pour l'instant parce que je n'ai jamais eu besoin de le faire avec mes autres chats. Si ca pose un probleme, je le ferais. J'ai l'impression de me répeter encore et encore...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit chacun sa vie, tu as raison quand tu dis que tu as la conscience tranquille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les choses auxquelles on croit* oulà je suis fatiguée moi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon maintenant, tu peux partir et aller chercher ton chat puisqu'on n'a plus rien à te dire, à t'apprendre, tu sais tout ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu considères qu'essayer de responsabiliser et sensibiliser les gens c'est perdre son temps alors c'est que tu ne comprends rien de la misère animale et j'irais même plus loin tu t'en fous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez bonne recherche...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?