Recherche Chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton dans ma région à adopter.

Conaissez-vous des personnes qui ont des chatons à donner (et dans ma région ) ?

Merci d'avance :)

137 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas besoin de me dire ce que j'ai à faire ou non.

Va chercher ton chat pouilleux et fais ta vie.

Et surtout ne viens pas ici te plaindre après si tu as un problème.

Comme a dit (je crois lyly) bon vent ...........................................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.......................................................................................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas là pour me plaindre, merci de t'en inquieter, et bonne soirée à toi :)

Nattygann
Nattygann

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...............................................................................................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bresillienne non en effet je ne suis pas d'accord avec toi tu racontes que des conneries mdrr.

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je devrais m'abstenir de commentaires ici on est libre d'exprimer nos pensées.

J'ai juste dit que j'arrêtais de t'expliquer car sa servait à rien de vouloir expliquer une chose sensée avec quelqu'un qui veut se mettre des oeillères.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien dellys tu te défoule? (^^,)

Nattygann
Nattygann

Elle pointille Dellys ! Elle fait sa pointilleuse, mdr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas interdit de poster ici, je te dis juste que tu perds ton temps, c'est tout. Oui ça sert à rien de m'expliquer parce que ça n'a rien a voir avec mon post. Je ne te dis pas comment t'occuper de ton chat, chacun sa vie quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui alors Lyly et ça fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?