Recherche chatière électronique

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila j'ai deux minettes qui n'ont jamais réussit à utiliser la chatière traditionnel.Elles ne comprennent pas ou ne veulent pas pousser la trappe.Depuis des années j'ai essayer plusieurs techniques mais rien y a fait .

Du coup nous avons mis en place une chaine avec un aimant afin de bloquer la trappe de la chatière ouverte.

Mais j'ai pleins de chats de l'extérieur qui rentrent chez nous et mangent dans les gamelles et certains même font pipi partout.

Mes minettes sont juste tatouer mais nous envisageons de les faire pucer toutes les deux.Je cherche une nouvelle chatière avec détection à puces mais avec la trappe qui s'ouvre d'elle même.

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Car étant en Nouvelle-calédonie mes choix sont très limités donc il faudrait que je puisse la commander via internet mais surtout qu'il y est la possibilité de me la faire envoyer sur mon île.

En vous remerciant d'avance

1 réponse
Erable

🙂. Cela me rappelle une de mes chattes qui était seule avant d'avoir les deux autres et les chiennes...En faite nous étions ses employés de l'ouverture de la chatière. Elle savait très bien la pousser avec sa tête., Mais NON!!!...elle miaulait pour qu'on lui ouvre...Quand j'y repense ça me fait sourire...oui oui nous étions ses majordomes.

N'étant pas en Europe, je ne peux te conseiller sur l'achat par internet. D'autres membres vivant en France pourront sûrement te répondre.

A moins que tu ne connaisse quelqu'un habitant l'Europe pouvant te la commander et te l'envoyer par la suite.