Recherche bouteille de Semintra 4mg/ml

Isalau

Bonjour

Mon petit Lotus a une insuffisance rénale depuis le mois d’avril et il a été mis sou Semintra. Je n’arrive plus à en trouver chez les vétérinaires car en rupture de stock.

Quelqu’un en aurait-il ?

Je rachète vos flacons.

Merci pour mon Lotus

12 réponses
Utilisateur anonyme

Allez chez votre pharmacien avec votre ordonnance de véto pour le semintra,

Et demandez lui de vous faire une préparation de telmisartan au même dosage que le semintra.

( le Telmisartan est le meme produit, avec le même principe actif , pour humain mais a un dosage différent)

Cordialement

Isalau

Un grand merci pour cette réponse qui m’a été d’une grande aide !

Lotus a ses gélules de Telmisartan spécialement dosées pour lui !

Merci merci merci 🙏🏻

Mineola

Bonjour lotus prend ll le médicament facilement? Merci de me repondre

Isalau

Bonjour

J’ai la chance d’avoir un chat adorable qui a une confiance infinie en moi !

J’arrive à lui faire avaler la gélule sans problème en lui mettant dans le fond de son gosier !

Utilisateur anonyme

Sinon vous pouvez demander au pharmacien de vous le faire en solution buvable, ( comme le semintra)

Le telmisartan est soluble dans l eau ( et se conserve a l abris la lumière et à température ambiante)

Cdlt

Mineola

Merci de m'avoir répondu, vous me dites que vous lui faites avaler la gélule, mon véto me disait d'ouvrir la gélule et verser le contenu sur de la nourriture, ce qui sera impossible pour mon chat qui se méfie de tout et en plus mange très lentement son sachet renal, vous me parlez également de solution buvable, on m'a dit que ce n'était pas possible pouvez vous me confirmer que ça existe vraiment pour le telmisartan, car c'est cette molécule là que je veux et pas le benizacril, merci de vos informations et vite gentillesse

Mineola

Bonsoir, je me suis renseignée aupres de 2 pharmacies cet après-midi et le telmisartan est disponible uniquement en gelules merci

Nanou8274

Bonjour,

J'ai trouvé du Semintra !! Un grossiste en produits vétérinaires basé à Bristol en Angleterre en avait en stock, j'ai tenté et j'ai reçu les flacons, avec le taux de change, ça revient au même prix qu'ici en pharmacie. Ils livrent en France

Je vous mets le site, petdrugsonline.co.uk.

Bonne soirée à tous

Sabinej

Bj, merci pour l info car impossible de lui donner des comprimés mm ecrasés..

Juste il bloque les envois pour la france maintenant...

Je le fais livrer chez un ami anglais

Angelsorceress

Je desespere de trouver ce semintra pour mon vieux chat Halloween de 16 ans...

J'ai pu en recevoir d'Angleterre il y a quelqurs temps mais ce n'est plus possible...

Les gellules c'est impossible pour lui.

Il a en vraiment besoin donc si vous avez d'autres indications dans d'autres pays je suis preneuse et je ne manquerais pas de vous prévenir si j'en teouve de mon côté.

Merci