recherche association pour recuperer chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

voila je suis sur grenoble et je recherche des association qui pourait recuperer un chat

c est pour une personne qui vie en logement associatif je ne connait pas le terme exact elle est autonome mais a des soin je pense en journee elle n entend pas bien et ne voie pas bien et surement autre chose

cette personne a recuperer un chat de 9 AN chez un particulier mais il est hypercraintif donc il est cacher toute la journee derriere la machine a laver

j ai voulu le recuperer meme si j ai deja plusieur chat a 9 AN il a peu de chance d etre adopter sauf que il n arreter pas de grogner et feuler donc j ai pas pu le toucher et donc ni pu le prendre et sa risque dur d etre l ideal avec mes chat (

je percise que cette personne a contacter les ancien maitre du chat car elle ne partage rien avec lui il n on pas voulu le reprendre

donc je recherche une association succeptible de le reprendre a moindre frais cet personne n a pas beaucoup de revenu selon ces dire et une association qui ne l eutanisera pas surtout

merci si vous connaissais une sur grenoble

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?