recherche association pour recuperer chat

Utilisateur anonyme

bonsoir

voila je suis sur grenoble et je recherche des association qui pourait recuperer un chat

c est pour une personne qui vie en logement associatif je ne connait pas le terme exact elle est autonome mais a des soin je pense en journee elle n entend pas bien et ne voie pas bien et surement autre chose

cette personne a recuperer un chat de 9 AN chez un particulier mais il est hypercraintif donc il est cacher toute la journee derriere la machine a laver

j ai voulu le recuperer meme si j ai deja plusieur chat a 9 AN il a peu de chance d etre adopter sauf que il n arreter pas de grogner et feuler donc j ai pas pu le toucher et donc ni pu le prendre et sa risque dur d etre l ideal avec mes chat (

je percise que cette personne a contacter les ancien maitre du chat car elle ne partage rien avec lui il n on pas voulu le reprendre

donc je recherche une association succeptible de le reprendre a moindre frais cet personne n a pas beaucoup de revenu selon ces dire et une association qui ne l eutanisera pas surtout

merci si vous connaissais une sur grenoble