Recherche arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un arbre à chat comme sur la photo mais plus haut pour qu'il puisse atteindre la fenêtre pour que mon chat puisse regarder par la fenêtre :) je ne trouve nulle part, si quelqu'un peut m'aider... merci

6 réponses
Griff Plop

J'en ai un comme ça et honnêtement c'est du caca...

Utilisateur anonyme

je veux juste la même chose en plus haut pour qu'il puisse regarder par la fenêtre sinon à coter j'ai un autre arbre

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai le même principe mais avec une plate-forme intermédiaire donc plus haut que j'ai trouvé chez Animalis.

Pour assurer plus de stabilité, j'ai placé des altères dans la base sinon il faut le fixer au mur.

C'est l'idéal quand on a très peu de place et ma chatte adore y grimper.

" A home without a cat is just a house "
Mac Fly

Bonsoir,

Je te conseille celui ci il a un bon rapport qualité prix, la corde tient bien, le plateau n'a pas plié, l'arbre est bien stable, pourtant je peux t'assurer qu'il n'y va pas de "pate morte" avec !! Il l'a depuis ses 3 mois et en a 9 actuellement,c''est un petit chat treeeees actif lol.

Leopet - Arbre à chat griffoir perchoir en beige - (l/H/P) : env. 37/109/37 cm

Mac Fly

Bonjour Jeannot !

De mémoire il était a une trentaine d euros, je l avais trouvé sur Ama***, je viens de regarder il est en rupture...

Je ne pensais pas non plus qu il tiendrait aussi bien, j ai vraiment été étonnée, croisons les doigts pour que ça dure !

Bonne recherche et a bientôt !

Mac Fly

Je viens de relire votre message par contre je ne pense pas qu il tiendra pour deux chats a cinq kg en effet si je vois une offre, je pense a vous !