Recherche arbre à chat !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je vais bientôt avoir mon petit chaton, dans deux semaines. :D

Je suis en appartement, je suis à la recherche d'un arbre à chat (pas trop chère) entre 1m et 1m30 de hauteur, pour qu'il puisse d'amuser se dégourdir ses petites pattes !

Auriez vous des pistes?

Je vous remercie d'avance ! :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oui je me doutais que les probabilités étaient assez faibles ^^ Bon courage dans tes recherches, si j'ai une autre idée qui me vient à l'esprit je te préviens =)

?
    Signaler

Oulalala non je suis dans le 86 -Vienne !

Le miracle aurait été trop beau ! ;)

Merci quand même. :)

?
    Signaler

J'ai une bonne adresse mais du côté de Lille ^^ si par miracle tu habites dans la même région que moi je veux bien te filer l'info !

?
    Signaler

Oui, j'y est jeter un coup d'oeil mais rien ne ma taper a l'oeil ! :/ lol

?
    Signaler

Tu peux regarder sur Zooplus ce n'est pas très chère las bas et c'est fiable :)

• 35 commentaires sur 35

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !