Recherche arbre à chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je vais bientôt avoir mon petit chaton, dans deux semaines. :D

Je suis en appartement, je suis à la recherche d'un arbre à chat (pas trop chère) entre 1m et 1m30 de hauteur, pour qu'il puisse d'amuser se dégourdir ses petites pattes !

Auriez vous des pistes?

Je vous remercie d'avance ! :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, merci.

Mais j'ai vraiment du mal a trouver mon arbre a chat, je ne veut pas mettre de plus 50 euro ! :/

P'titefleur

Sais tu si ton chaton adulte sera un grand chat....

Peut être as tu vu les parents ?

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu la maman, elle a une taille tout a fait normal.

P'titefleur

D'accord donc un arbre moyen suffira....regarde l'autre post sur les arbres ...cela te donnera un aperçu......

Utilisateur anonyme

D'accord, merci. Je souhaite en effet un arbre a chat entre 1m & 1m 20 celui où j'ai mis le lien c'est le prix qui m'a attiré ! pour 1m50 il n'était vraiment pas chère !