Recherche arbre à chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je vais bientôt avoir mon petit chaton, dans deux semaines. :D

Je suis en appartement, je suis à la recherche d'un arbre à chat (pas trop chère) entre 1m et 1m30 de hauteur, pour qu'il puisse d'amuser se dégourdir ses petites pattes !

Auriez vous des pistes?

Je vous remercie d'avance ! :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tous, je vais y jetter un coup d'oeil mais les pris mon l'air assez élever.

Leboncoin, je regarde régulièrement et "chez moi" sa ne cour pas les rue lol

Utilisateur anonyme

Perso, je te conseil Amazon ;)

P'titefleur

Racine : j'ai acheté un arbre à chat en bois qui vient d'Allemagne...c'est vrai qu'ils coûtent assez cher...mais ils sont très résistants et on peut laver les deux ronds et les deux hamacs.

Utilisateur anonyme

Dans les animaleries il y en a aussi, mais je connais pas les prix par contre !

P'titefleur

C'est très cher dans les animaleries...plus que sur les sites.

Utilisateur anonyme

D'accord, je les vois mais je regarde pas les prix ^^

Je pense qu'avec ce liens tu pourras trouver : http://www.prixmoinscher.com/chats/products__keyword--arbre+a+chat+ou+griffoir+pour+chat+lidl__start--30.html

Utilisateur anonyme

Oui, je confirme en animalerie c'est trés chère.

Utilisateur anonyme

lui il est sur zooplus et il est a 29euros
Utilisateur anonyme

Sur ebay, il y de bonnes affaires :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=arbre+a+chat&_sacat=0&_from=R40

Utilisateur anonyme

Merci. :)

Je souhaiterais en avoir un entre 1m / 1m20.