Recherche arbre à chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord, merci. Je souhaite en effet un arbre a chat entre 1m & 1m 20 celui où j'ai mis le lien c'est le prix qui m'a attiré ! pour 1m50 il n'était vraiment pas chère !
D'accord donc un arbre moyen suffira....regarde l'autre post sur les arbres ...cela te donnera un aperçu......
Oui, j'ai vu la maman, elle a une taille tout a fait normal.
Sais tu si ton chaton adulte sera un grand chat....
Peut être as tu vu les parents ?
D'accord, merci.
Mais j'ai vraiment du mal a trouver mon arbre a chat, je ne veut pas mettre de plus 50 euro ! :/
Personnellement je n'aime pas beaucoup....hamac et couchage ne peuvent pas être enlevés donc pas lavable an machine.
Un post a été fait il n'y a pas si longtemps...on avait pas mal discuté...je vais essayer de le remonter.....
Que pensée vous de cette arbre pour mon futur arrivant ?
http://www.amazon.fr/Arbre-chat-anthracite-gris-150cm/dp/B004F7EDG6/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1365932893&sr=1-2
En animalerie c'est chère ! :s
Pourquoi ne pas regarder dans les animaleries?
Ou sur le bon coin !!
J'en avais un superbe d'arbre à chat .. 2metres de haut xD
Mon chat ne s'en ai JAMAIS servi ...
Y'a trois pages oui et tous les prix et ils ont des boutiques. Si elle se débrouille bien elle pourra aller dans une boutique près de chez elle ! ;)