Recherche arbre à chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je vais bientôt avoir mon petit chaton, dans deux semaines. :D

Je suis en appartement, je suis à la recherche d'un arbre à chat (pas trop chère) entre 1m et 1m30 de hauteur, pour qu'il puisse d'amuser se dégourdir ses petites pattes !

Auriez vous des pistes?

Je vous remercie d'avance ! :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux regarder sur Zooplus ce n'est pas très chère las bas et c'est fiable :)

Utilisateur anonyme

Oui, j'y est jeter un coup d'oeil mais rien ne ma taper a l'oeil ! :/ lol

Utilisateur anonyme

J'ai une bonne adresse mais du côté de Lille ^^ si par miracle tu habites dans la même région que moi je veux bien te filer l'info !

Utilisateur anonyme

Oulalala non je suis dans le 86 -Vienne !

Le miracle aurait été trop beau ! ;)

Merci quand même. :)

Utilisateur anonyme

Oui je me doutais que les probabilités étaient assez faibles ^^ Bon courage dans tes recherches, si j'ai une autre idée qui me vient à l'esprit je te préviens =)

Utilisateur anonyme

tu as essayer sur Wanimo, polytrans?

Utilisateur anonyme

Le bon coin ?

Perso j'ai trouvé le miens a lidl ... ^^

Utilisateur anonyme

J'ai eu les miens ici :

http://fr.katzen-deko.de/

Utilisateur anonyme

Merci Sophie59. :)

Je vais voir t'es site Gwash95, en espérant qu'il y en a qui me plaise pour des prix raisonables et fiable. :)

Utilisateur anonyme

Mdrr Siana x')

Oui regard sur le bon coin ou ebay un truc de genre

Tu serais dans qu'elle tranche de prix ? Tu as une idée pour l'esthétique?