recherche APELKA

Manuche79

Bonjour,

Je suis à la recherche du médicament APELKA,savez où en trouver moins cher que chez le veto ?

Ou peut-être en avez vous à vendre ?

merci

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Je ne sais pas si ce post peut vous aider

https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/dans-quel-magasin-trouver-l-apelka-moins-cher-102284.html

Voyez avec votre pharmacien ; si équivalent humain existe, souvent bien bien moins cher, une ordonnance du veto est nécessaire

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Dans votre moteur de recherche, mettez

"Wamiz apelka", si vous n'arrivez pas à ouvrir le lien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

L'apelka est un médicament vétérinaire soumis à prescription.

Il n'est pas possible de s'en procurer de façon légale autrement qu'auprès d'un vétérinaire ou un pharmacien.

Ainsi le prix est fixé par le professionnel de santé qui vous le vendra, avec généralement une faible marge.

Il est éventuellement possible de rechercher une formulation humaine et de réadapter la posologie pour votre chat mais étant donné qu'il existe un médicament avec une autorisation de mise sur le marché vétérinaire, cela n'est selon la réglementation officielle pas autorisé.

Bonne journée.

Caroline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sann

Bonjour je vends 1 flacon Apeka neuf