Recherche animal de compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jaimerais savoir quelle animal je pourrait trouver qui nai pas trés sale .

12 réponses
Solebo

Pfff, sale?

aucun animal n'est sale.. après le fait qu'il soit propre est essentiellement sur son éducation.

Utilisateur anonyme

Si tu es maniaque, abandonne définitivement l'idée d'avoir un animal de compagnie, quel qu'il soit ...

Utilisateur anonyme

LAAU je ne comprends pas très bien ..........

Utilisateur anonyme

D'accord avec Solebo et Dellys !!

Utilisateur anonyme

Si c'est le seul "critère" que tu recherches chez un animal je te déconseille d'en adopter un quel qu'il soit...

Utilisateur anonyme

UNE PELUCHE !!!

ce n'est pas sale, ça ne perd pas ses poils et ça ne bouge pas !

Utilisateur anonyme

ah si une peluche ça s'empoussiere.......donc ne prends rien c'est mieux.

Utilisateur anonyme

JOCYA pas besoin de tes commentaires -

PTFELIN j'ajoute pas de frais de véto et de nourriture -

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi ptfelin :)

Utilisateur anonyme

Même un poisson rouge, il faut nettoyer son aquarium... donc oui peluche ou une photo dans un cadre !