recherche animal de compagnie

Utilisateur anonyme

bonjour je me permets de m'adresser a vous membre de wamiz car je vais bientot demenager de chez ma mere et elle va se retrouver seule. elle a 50 ans et j'aimerai lui trouver un animal de compagnie pour qu'elle puisse avoir quelqu'un avec elle. qu'elle ne soit pas seule. elle a beaucoup de temp donc pourra bien s'en occuper. de plus nous pourrons l'aider si besoin pour le transport au veto voila je cherche de preference un chaton je pense que c'est une bonne idee. voila j'habite nice si quelqu'un a eu recement une portee de chaton. voila merci a vous

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peu aller en refuge ou sur Rescue

Utilisateur anonyme

rescue ?? je n'ai pas trop le temps d'aller dans les refuges et ma mere n'iras pas car elle aura trop de peine pour les autres elle n'arrivera pas a choisir. je suis plutot pour lui prendre un bebe chez un particulier

Utilisateur anonyme

Tu as le temps d'aller chez a particulier mais pas dans un refuge?

Bah elle aura pas temps de peine que sa , elle sera même contente car elle sait qu'elle en sortira un de la misère comme sa :)

Rescue est un site d'adoption dans toute la france va voir sur Google

Utilisateur anonyme

C'est contradictoire ce que tu dis, déjà, si tu a le temps d'aller chez un particulier, tu as très bien le temps d'aller en refuge

De plus, tu dis que d'aller en refuge elle aura trop de peine pour les autres chats qu'elle n'adoptera pas, mais en allant chez un particulier c'est les encourager a faire des portées à la sauvage qui finiront abandonnées...

Donc va dans un refuge avec elle, elle fera un heureux qui attends une famille et qui ne finira pas euthanasié par manque de place

Utilisateur anonyme

puis bon, y'a pas que les chatons dans la vie, il y a d'adorables chats de tous ages dans les refuges, ta maman a juste a décrire ses conditions de vie, décrire le type de chat qu'elle recherche (caractère) et les bénévoles lui présenteront un chat qui lui conviendra

Chloe90

En tout cas, un chat (adulte ou non) me paraît effectivement le meilleur choix dans le cas de ta mère. A la SPA de ton secteur, il y a probablement des chatons ou de jeunes chats. Passe leur un coup de fil ou regarde sur leur site internet. Les SPA sont ouvertes le dimanche et tu auras en plus l'avantage d'avoir un chat stérilisé ou castré.

Utilisateur anonyme

il y a l'association des chats du Mercantour ainsi que d'autres - Regardes sur RESCUE -

C'est vrai il n'y a pas que les chatons faut penser aux autres ils sont bien plus affectueux -