Recherche A Adopter un chaton

Shiya

Bonjour je recherche a adopter un jeune chaton le plus jeune possible , je cherche désesperement depuis quelques mois j ai un appartement de 70mcarree

Je saurais en prendre grand soin j ai deja eu 2 chats apres 3ans je suis de nouveau prete a adopter a nouveau !

Merci pour votre future aide

12 réponses
Kelinda

oui aussi dans les association , refuge , il n y a pas forcement des chaton de 3 _ '4 MOI MAIS PLUS 6 mois donc en definissant votre choix deja vous vous enlevre des chance d adopter

Si tu veux vraiment un chaton le plus jeune possible (sevré) tu peux chercher en élevage ou en particulier (leboncoin, facebook).

Mais je te conseille vraiment d'adopter à la spa ou plein d'autres refuge.

Pourquoi pas leurs donner une seconde chance ?