Recherche à adopter chatonne tigrée grise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Amour de Lylou est partie rejoindre le royaume des chats le 3 juillet dernier. Elle souffrait d'une malformation de naissance non détectée et est tombée gravement malade subitement en mai dernier. Après avoir tout tenté et malgré son jeune age (6 ans) Lylou est partie.

Je souhaite commencer un nouvelle et belle histoire d'amour avec une chatonne de 3 mois 1/2 tigrée grise qui aura été élevée dans des conditions normales avec sa maman.

J'espère que cette petite boule de poils m'attend sur ce site.

A très bientôt

Cécile

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour votre minette, c'est toujours très dur de se remettre de leur départ.

Ce n'est pas ici que vous trouverez un chaton mais je vous conseille le site Seconde Chance ou vous pourrez trouver sur votre région toutes les associations qui proposent des chatons à l'adoption et il y en a des masses.

https://www.secondechance.org/animal/adopter-un-chat

Bonne recherche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je connais cette association.

Pourquoi dites vous que ce n'est pas sur Wamiz que je trouverais ma boule de poils!!!! Il y a pleins d'annonces dans la rubrique Adoption. Le problème c est que ce sont des chatons rarement en RP, qu'ils ont un début de vie qui nécessite les 3/4 du temps d'être adopté soit avec un jardin, soit avec d'autres compagnons et qu'il n'est pas certain qu'ils s'adaptent correctement dans leur nouvelle famille car pas élevé par leurs mamans. L'éducation des jeunes chatons est déterminante pour une vie ensemble.

Merci pour votre réponse

Cécile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis ça car vous êtes sur le forum chats, pour les adoptions il faut aller sur la rubrique dédiée mais j'ai remarqué que ce n'est qu'une partie des chats à adopter sur seconde chance.

J'ai adopté un chat par ce biais l'an dernier, que du bonheur, maintenant il faut voir avec l'association ou la famille d'accueil pour un chat qui vous conviendrait, ils ne sont pas tous sauvages ou mal sevrés, ou alors tournez-vous plutôt vers les juniors on peut mieux cerner leur caractère et leurs besoins que lorsqu'ils sont chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vu celle-là, elle n'est pas réellement tigrée mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Il va peut-être falloir envisager d'étendre vos critères de couleurs.

https://wamiz.com/chats/adoption/chaton-penny-606959.html

Helixanne
Helixanne

Bonjour

elle est magnifique Ulalie

Landoras
Landoras

c'est clair! trop belle!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?