Recette maison pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente ma situation

J'adore cuisiner et il y a 2 semaine j'ai eu une petite chatte qui a deux mois.

Je voudrais pouvoir cuisine pour mon chat des bon petit plat pourriez vous me faire parvenir des recettes

Merci d'avance ,

Tintindu77500

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite campagne...

Pour répondre à ta question, tu n'as qu'à cuire de la viande, mais mieux vaut des croquettes de bonnes qualité (RC par exemple) en permanence, surtout à cet âge.

Melly
Melly

Voici un site ou tout est détaillé ;)

http://www.b-a-r-f.com/Alimentation/comment-nourrir-un-chat-avec-un-regime-alimentaire-a-base-de-viande-crue-barf.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je la nourrit avec des croquettes et j'ai dis deux mois mais je pense quelle a eu trois moi en fait ce ont des amis qui me l'ont donné et j'ai oublié de demande l'age exact

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne peut pas donner à un chat et surtout un chaton de la nourriture maison tout le temps car on risque de lui faire avoir des carences, le mieux est de laisser de bonnes croquettes à volonté.

Effectivement tu peux lui donner du petit suisse nature, escalope/filet de dinde/poulet cuit, du steak haché cuit, un oeuf sur le plat, du poisson, que tu peux accompagner de riz, haricot vert, carottes. Le tout toujours sans assaisonnement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme déjà dit plus haut mon chat est nourrit principalement de croquette(elle les a a volonté)

mais je comprend tout a fait que vous répété ça(mieux vaut prévenir que guérir)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand meme =)

Melly
Melly

Je le répète ici même si cela doit être écrit sur le site. Fait attention à ne pas lui faire de carences, si tu n'es pas sure de toi, tu peux toujours te faire aider par un vétérinaire.

Si jamais tu veux faire cela occasionnellement le mieux sont des croquettes de très bonnes qualité avec une à deux fois par semaine de la nourriture humide, fromage blanc/thon (sans huiles, sans sel, nature) par exemple. Le fromage blanc aide la digestion chez le chat, c'est bon pour lui. Et le chat étant un animal qui n'a pas l'habitude de boire, les aliments humides lui sont nécessaires.

Melly
Melly

No soucis Tintin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais entrain d'écrire lorsque tu as répondu donc je n'ai pas vu :) désolée de rabâcher

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?