recette avec haricots verts

Nanou49

mon chat ayant tendance a etre un peu constipé je voudrais lui donner des haricots verts ( pour l'apport de fibres ) ...

avez vous des idées de recettes ou préparation ?

1 réponse
Greylox

Bonjour,

Il faut lui donner des haricots verts frais (ou surgelés) sans assaisonnement (donc surtout pas de légumes en conserve), cuits à l'eau. Certains en font en purée, moi je les coupe et les ajoute à la nourriture habituelle, de préférence avec de la nourriture humide mais il m'arrive aussi de rajouter des légumes aux croquettes.

Pensez aussi aux courgettes, en général les chats aiment ça et ça me semble plus facile à manger pour eux.