recensement de problémes urinaires sous PURINA ONE

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai perdu ma plus jeune vendredi izie 1 an et demi suite a un probléme urinaire qui serait du à son alimentation. en sortant la tête de l'eau je me suis rendu compte qu'izie n'etait pas un cas isolé.

J'ai acheté cette nourriture qui disait "systeme urinaire sain" , je recense donc les maitres qui ont come moi rencontré ce probléme car je me rend compte qu'izie n'est pas là seule et je me pose bcp de question sur cette nourriture.

en 6 jours j'ai eu 300 témoignages recensés. si vous en connaissez n'hésitez pas a faire connaitre le lien pour les recenser.

Cordialement,

cycy

https://www.change.org/p/a-tous-les-animaux-victimes-de-probl%C3%A9mes-urinaires-avec-la-nourriture-purina-one-groupe-nestle-mettez-votre-nom-et-nombre-d-animaux-concern%C3%A9s?recruiter=194251376&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-share_petition-no_msg