Récap de la journée Wamiz au Parc des Félins le samedi 17 novembre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, à aujourd'hui nous sommes 6 : Margaux et sa petite soeur, Tallula, Mlle Lise et sa maman, moi.

Le parc ouvre ses portes à 10h00, je suggère un R.V vers 10h15/10h30. Juste après les caisses il y a le départ du petit train, ça me semble un bon endroit pour se retrouver, d'autant qu'il ne fonctionne pas à cette époque il n'y aura donc que nous.

Pour les détails de la logistique je propose d'échanger les infos par MP, surtout que l'on va s'échanger nos N° de portables.

Dernière chose, la météo ayant son importance dans "l'aventure", confirmation définitive le mercredi précédent, soit le 14 ; on ne demande pas un soleil éclatant, mais juste qu'il ne pleuve pas.

Je remets le lien :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

Rien à voir mais je ne vais pas faire un post juste pour ça, devinez la dernière lubie de bébé Harley ? Dès que je lui donne un nouveau joujou il file avec... dans la litière ! Et vas-y qu'il se roule allègrement dedans avec le joujou. Pour l'instant chaque fois qu'il a fait ça la litière était totalement propre, mais j'aimerais bien que cette manie lui passe, je ne meurs pas d'envie de devoir lui donner un bain... ;)

Ils ne se quittent plus !

C'est rigolo, ils ont réussi à établir une sorte d'équilibre dans la relation à trois. Gatsby et bébé Harley c'est les grandes parties de jeux et le débarbouillage de Harley par Gatsby, et Félia et Harley c'est les dodos ensemble (d'ailleurs miracle, cette nuit ils se sont même partagé le même endroit contre moi sans que Félia ne râle et s'en aille !), et le débarbouillage de Félia par Harley.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je vais essayer de convaincre mes parents ^o^

    mais bon, vu que c'est le 22 décembre, juste avant noël, ça va peut être poser problème :/

    Mais c'est pas grave, peut être que la prochaine sortie oraganisée... je pourais :D

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour le 22 moi je serais ok si temps sec bien sur et peut être avec une invitée surprise.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Non Lolop, météo trop instable + Margaux et Tallula plus disponibles.

    Quelles sont tes dispos ?

    Tous les félins ronronnent JLC, enfin peuvent le faire, ça fait juste plus ou moins de bruit selon la taille de la bestiole :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ils ont parler du parc des félins sur "France 5" dans l'émission "On est pas que des cobayes" ^^

    Le sujet était : "Les félins ronronnent-ils ?"

    Ils ont montrés des lions,lionnes des chats sauvages et un guéparde élevée par l'homme qui elle ronronnait ainsi que les chattes sauvages qui ronronnaient avec leurs petits et seulement avec leurs petits ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Vous n'y etes pas allées? En même temps hier j'étais à Paris, un brouillard de folie. On ne voyait même plus la Tour Eiffel, on aurait dit qu'elle était en construction lol

    Quand vous aurez décidé une date dites moi et je verrais si je peux venir.. puis-je ? lol

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Aïe, en plein congés scolaires, pas bon ça ! Moi ça m'est égal, mais peut-être pas tout le monde. Vous me dites ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bon, en effet je ne suis pas dispo le ouiken du 8. Margaux ne l'étant pas le 15, ça remet à à partir du 22.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ce n'était pas un troll ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Equi je t'ai envoyé un MP mais c'est bon Wamiz a effacé les coms de ce malade.

    Bisous, j'y vais.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bravo les filles ! :)

    Une mention spéciale à Flam pour le nombre parfaitement égal de syllabes par ver :)

    JLA, personne cette fois, comme dit un peu avant c'est reporté.

    Citer
  • 50 commentaires sur 96

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?