Récap de la journée Wamiz au Parc des Félins le samedi 17 novembre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, à aujourd'hui nous sommes 6 : Margaux et sa petite soeur, Tallula, Mlle Lise et sa maman, moi.

Le parc ouvre ses portes à 10h00, je suggère un R.V vers 10h15/10h30. Juste après les caisses il y a le départ du petit train, ça me semble un bon endroit pour se retrouver, d'autant qu'il ne fonctionne pas à cette époque il n'y aura donc que nous.

Pour les détails de la logistique je propose d'échanger les infos par MP, surtout que l'on va s'échanger nos N° de portables.

Dernière chose, la météo ayant son importance dans "l'aventure", confirmation définitive le mercredi précédent, soit le 14 ; on ne demande pas un soleil éclatant, mais juste qu'il ne pleuve pas.

Je remets le lien :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

Rien à voir mais je ne vais pas faire un post juste pour ça, devinez la dernière lubie de bébé Harley ? Dès que je lui donne un nouveau joujou il file avec... dans la litière ! Et vas-y qu'il se roule allègrement dedans avec le joujou. Pour l'instant chaque fois qu'il a fait ça la litière était totalement propre, mais j'aimerais bien que cette manie lui passe, je ne meurs pas d'envie de devoir lui donner un bain... ;)

Ils ne se quittent plus !

C'est rigolo, ils ont réussi à établir une sorte d'équilibre dans la relation à trois. Gatsby et bébé Harley c'est les grandes parties de jeux et le débarbouillage de Harley par Gatsby, et Félia et Harley c'est les dodos ensemble (d'ailleurs miracle, cette nuit ils se sont même partagé le même endroit contre moi sans que Félia ne râle et s'en aille !), et le débarbouillage de Félia par Harley.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    mdr', je les ai convaincu de me prendre un bac pour noël pour Malice (j'espère que je vais l'avoir aussi) donc pourquoi pour allé au parc des félins et passer quelques jours chez toi :) ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah :/ N'oublie pas de dire que je suis un ptit ange *')

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui ^o^

    en plus ils sont assez difficiles à convaincre :S

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ^^ reste plus cas espéré qu'ils accepte :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui oui t'inquiète pas ;D

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oublie pas les bonnes raisons que je tes donner hier pour les convaincre ;D

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    On croise les doigts Lo ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui :D en été je serais plus disponible :D J'espère que mes parents seront o.k aussi pour un séjour chez toi :D J'avais vu un reportage sur le parc des félins: c'est vraiment un superbe parc :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Espérons Lo, mais si tu viens au vacances d'été, je demanderais a ma mère si on peux t'emmener, comme sa tu iras quand même, même si ce n'est pas avec le groupe de wamiz, c'est sympas comme sortie ! :)

    Citer
  • 40 commentaires sur 96

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?