Récap de la journée Wamiz au Parc des Félins le samedi 17 novembre

Utilisateur anonyme

Donc, à aujourd'hui nous sommes 6 : Margaux et sa petite soeur, Tallula, Mlle Lise et sa maman, moi.

Le parc ouvre ses portes à 10h00, je suggère un R.V vers 10h15/10h30. Juste après les caisses il y a le départ du petit train, ça me semble un bon endroit pour se retrouver, d'autant qu'il ne fonctionne pas à cette époque il n'y aura donc que nous.

Pour les détails de la logistique je propose d'échanger les infos par MP, surtout que l'on va s'échanger nos N° de portables.

Dernière chose, la météo ayant son importance dans "l'aventure", confirmation définitive le mercredi précédent, soit le 14 ; on ne demande pas un soleil éclatant, mais juste qu'il ne pleuve pas.

Je remets le lien :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

Rien à voir mais je ne vais pas faire un post juste pour ça, devinez la dernière lubie de bébé Harley ? Dès que je lui donne un nouveau joujou il file avec... dans la litière ! Et vas-y qu'il se roule allègrement dedans avec le joujou. Pour l'instant chaque fois qu'il a fait ça la litière était totalement propre, mais j'aimerais bien que cette manie lui passe, je ne meurs pas d'envie de devoir lui donner un bain... ;)

Ils ne se quittent plus !

C'est rigolo, ils ont réussi à établir une sorte d'équilibre dans la relation à trois. Gatsby et bébé Harley c'est les grandes parties de jeux et le débarbouillage de Harley par Gatsby, et Félia et Harley c'est les dodos ensemble (d'ailleurs miracle, cette nuit ils se sont même partagé le même endroit contre moi sans que Félia ne râle et s'en aille !), et le débarbouillage de Félia par Harley.

96 réponses
Utilisateur anonyme

Et moi qui attendait les photos pour ce ouiken, ben c'est raté!

Utilisateur anonyme

Margaux, rappelle-moi quand est le 1er départ chaton ?

Hélas oui Flam ! Ce qui m'inquiète c'est que l'on arrive dans une période difficile côté météo. On se fiche du froid, et les félins aussi car ils ont leur poil d'hiver et c'est d'ailleurs à cette époque qu'ils sont le plus beaux, mais pas facile de deviner la pluie par avance.

Utilisateur anonyme

1er décembre

Utilisateur anonyme

Ok Margaux.

Donc, les dispos de Tallula, Mlle Lise et Lolop le ouiken du 8 et à partir du 22. Je risque de ne pas être dispo le ouiken du 8, mais ce n'est pas encore sûr.

Utilisateur anonyme

Le week end du 8 ca me va !!^^

Utilisateur anonyme

Eh ben c'est pas gagné votre sortie! lol

Utilisateur anonyme

Mdr je viens de tilter que c'était "pas disponnible" et non "disponnible" !! Quelle nouille je fais

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Tallula! lol

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Flam et Tallula ! Lol

Je vais le savoir très vite pour le ouik du 8 ;)

Utilisateur anonyme

Très poétique Euqi....Ouik du 8! ça rime