Récap de la journée Wamiz au Parc des Félins le samedi 17 novembre

Utilisateur anonyme

Donc, à aujourd'hui nous sommes 6 : Margaux et sa petite soeur, Tallula, Mlle Lise et sa maman, moi.

Le parc ouvre ses portes à 10h00, je suggère un R.V vers 10h15/10h30. Juste après les caisses il y a le départ du petit train, ça me semble un bon endroit pour se retrouver, d'autant qu'il ne fonctionne pas à cette époque il n'y aura donc que nous.

Pour les détails de la logistique je propose d'échanger les infos par MP, surtout que l'on va s'échanger nos N° de portables.

Dernière chose, la météo ayant son importance dans "l'aventure", confirmation définitive le mercredi précédent, soit le 14 ; on ne demande pas un soleil éclatant, mais juste qu'il ne pleuve pas.

Je remets le lien :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

Rien à voir mais je ne vais pas faire un post juste pour ça, devinez la dernière lubie de bébé Harley ? Dès que je lui donne un nouveau joujou il file avec... dans la litière ! Et vas-y qu'il se roule allègrement dedans avec le joujou. Pour l'instant chaque fois qu'il a fait ça la litière était totalement propre, mais j'aimerais bien que cette manie lui passe, je ne meurs pas d'envie de devoir lui donner un bain... ;)

Ils ne se quittent plus !

C'est rigolo, ils ont réussi à établir une sorte d'équilibre dans la relation à trois. Gatsby et bébé Harley c'est les grandes parties de jeux et le débarbouillage de Harley par Gatsby, et Félia et Harley c'est les dodos ensemble (d'ailleurs miracle, cette nuit ils se sont même partagé le même endroit contre moi sans que Félia ne râle et s'en aille !), et le débarbouillage de Félia par Harley.

96 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je voudrais venir mais bon... En Suisse ça va pas trop le faire :/ Je vous souhaite une bonne journée ;)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Au vu de la météo hier sur TF1 pour toute la semaine, c'est pas gagné pour samedi. Il fait un temps magnifique de demain à vendredi, et patatras ça se casse la binette pile samedi ! J'attends celle de mercredi soir pour la décision finale.

Utilisateur anonyme

Ah ça fait suer....mais bon comme tu dis vaut mieux attendre mercredi ou jeudi, on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

Sûr Flam, pour le ouiken l'indice était de 2 seulement.

Le problème est que si on doit retrouver une date qui aille à tout le monde on va avancer dans le mauvais temps. Allez Teinout, sois gentille, pas de pluie samedi en Ile de France !

Utilisateur anonyme

Mauvaise nouvelle :(

Je ne pourrais pas venir Samedi, j'ai un petit soucis de santé avec Lilo, je t'envoie un mp Euqi.

Utilisateur anonyme

Pauvre petite Lilo !

Bon moi j'hésite. Météo de ce soir (une seule à 20h00 car il y a un match et j'ai loupé la seconde), samedi la région parisienne est pile sur la ligne de démarcation entre temps correct et grosse pluie. J'hésitais à prendre le risque, mais si en plus Margaux et sa petite soeur ne peuvent pas venir... Vous en pensez quoi ? On serait tous à 15 bornes on prendrait le risque, mais on a tous au minimum 65 km pour y aller, et si il pleut les gros matous seront planqués dans leurs abris...

Utilisateur anonyme

En fait de planqué dans les abris...

Il était installé sur la chaise de la chambre et je trouvais qu'il faisait frisquet dans la pièce. Hein qu'il est chou sous son plaid ? ;)

Utilisateur anonyme

Trop chou Harley ^^

Je pense qu'on ferrais mieux de reporter sa a une autre date, risque de pluie et en plus Margaux peux pas venir ...Je préfère pas prendre le risque d'aller là bas pour rien si il pleut puisque que les gros matous serons cachés et sous la pluie c'est pas agréable.

Utilisateur anonyme

Bon, les mauvaises nouvelles s'enchaînent ! Tallula a un souci de santé avec son loulou.

Donc c'est sûr, on reporte.

Lolop, toi qui était partante mais pas un samedi à cause de tes cours, tu es avec nous si on choisit un dimanche ?

Allez hop, vos dispos pour les ouiken de décembre ?

Utilisateur anonyme

Le 1er départ chaton et le 15 anniversaire de ma belle sœur. Mais les autres weekend rien de prévu !