Récap de la journée Wamiz au Parc des Félins le samedi 17 novembre

Utilisateur anonyme

Donc, à aujourd'hui nous sommes 6 : Margaux et sa petite soeur, Tallula, Mlle Lise et sa maman, moi.

Le parc ouvre ses portes à 10h00, je suggère un R.V vers 10h15/10h30. Juste après les caisses il y a le départ du petit train, ça me semble un bon endroit pour se retrouver, d'autant qu'il ne fonctionne pas à cette époque il n'y aura donc que nous.

Pour les détails de la logistique je propose d'échanger les infos par MP, surtout que l'on va s'échanger nos N° de portables.

Dernière chose, la météo ayant son importance dans "l'aventure", confirmation définitive le mercredi précédent, soit le 14 ; on ne demande pas un soleil éclatant, mais juste qu'il ne pleuve pas.

Je remets le lien :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

Rien à voir mais je ne vais pas faire un post juste pour ça, devinez la dernière lubie de bébé Harley ? Dès que je lui donne un nouveau joujou il file avec... dans la litière ! Et vas-y qu'il se roule allègrement dedans avec le joujou. Pour l'instant chaque fois qu'il a fait ça la litière était totalement propre, mais j'aimerais bien que cette manie lui passe, je ne meurs pas d'envie de devoir lui donner un bain... ;)

Ils ne se quittent plus !

C'est rigolo, ils ont réussi à établir une sorte d'équilibre dans la relation à trois. Gatsby et bébé Harley c'est les grandes parties de jeux et le débarbouillage de Harley par Gatsby, et Félia et Harley c'est les dodos ensemble (d'ailleurs miracle, cette nuit ils se sont même partagé le même endroit contre moi sans que Félia ne râle et s'en aille !), et le débarbouillage de Félia par Harley.

96 réponses
Utilisateur anonyme

Ah c'est balot ça Lolop ! En plus tu es tout près ! Bon, si jamais la météo n'est pas coopérative pour le 17 et que l'on doive remettre, on choisira un dimanche pour que tu puisses venir, d'ac ?

Oui c'est un peu ça ! Mais c'est aussi le plus demandeur de câlins avec sa maman bipède, alors il se rattrape avec moi ;) Ne ris pas, mais il m'arrive de lui donner des petits coups de langue sur la truffe et il adore ça :)

(Oui je sais, je suis complètement gaga, et je ne me soigne même pas ! Lol)

T'inquiète Margaux, je vais t'envoyer des textos "J-..." à partir de 3 jours avant ! XD

Pas de souci pour que vous veniez avec moi, au contraire, je suis seule dans ma voiture et je serais très contente d'avoir de la compagnie, mais je te fais quand même un plan de transport pour voir si ça n'irait pas plus vite pour vous d'y aller en transports. Hé hé, ça me rappelera les plans de transports que je faisais pour les VIP dans mon ancien boulot ! ;))

Utilisateur anonyme

Ok envoie un mp des que tu as tout vu pour le transport :)

Je me connecte plus trop sur wamiz avec les adoptions chatons, les visites et en ce moment soucis de santé des bébés je n'ai plus trop le temps

Utilisateur anonyme

Ah bah si vous repoussez tenez moi au courant oui, on verra si je suis dispo.. :D

C'est cool pour Gatsby s'il a plein de calins aussi hihihihi !! Et non je me moque pas je trouve ça tout mimi et tu sais je ne suis pas moins gaga d'Harley que toi alors je comprends :p

Utilisateur anonyme

Oh, des soucis de santé pour les bébés Margaux ?

Oh que oui Lolop il a des câlins, c'est un vrai bisounours ce loulou, le petit pot de colle à sa maman ! Lol.

Et j'irais jusqu'à dire que si son comportement n'a pas changé avec l'arrivée de bébé Harley, c'est qu'il est moins câlin, donc Gatsby ne se sent pas en concurrence. Il a ses moments bien sûr, et heureusement car j'adore il est trop mignon, mais il est moins collé à moi que ne l'est Gatsby.

Utilisateur anonyme

Grosse réaction au vaccin (fait pourtant vendredi), pousser de fièvre jusqu'à 41 depuis ce matin je prend toutes les demi heure ça baisse sa remonte pfff et grosses courbatures !

Après y a aussi des soucis avec un sauvetage de plusieurs chats sur un site il a fallu chercher des solutions pour en sauver un maximum !

Utilisateur anonyme

Oh les pauvres petits bouts !!

Et en plus encore et toujours du sauvetage... :(

Utilisateur anonyme

Oh le gros bébé à sa maman !

Mais je dis mais Harley est un vrai pot de colle mais surtout la nuit, la journée c'est course, bagarre et cache cache mais la nuit aie aie un vrai calinou !! Maintenant il dort au dessus de ma tête et me caresse (mais vraiment ce sont de vraies caresses !!) la tête et les cheveux avec ses pattes. Ou alors il se colle contre moi (quand je dors sur le côté) et la il met ses pattes dans mes mains pour que je lui tienne, en gros on dort main dans la main! Et à ce moment c'est ronron puis dodo en mode gros dormeur lol..

AH tiens là il vient de se coller à moi genre "Bon tu es rentrée, tu as rangé les courses, tu as fait ton pti tour sur wamizzz, à mon tour maintenant !! :p"

LOL

Utilisateur anonyme

Ohhhhhhhhh trop mignon la nuit ton pti Harley !

La place réservée de Gatsby la nuit c'est à côté de mon oreiller sur le matelas, et c'est vrai qu'il cherche toujours à être en contact avec un morceau de moi, avec ses pattes ou même sa queue. Félia et Bébé Harley c'est contre mes jambes ou mon ventre.

Ils sont trop craquants... :)

Un gros ronron de mes loulous (présentement toujours en pleine sieste ;) )

Utilisateur anonyme

Bah j'aurais vraiment voulu venir mais je vis en bretagne et sa fait un peu loin d'aller paris toute seul ! :(

Pff pourquoi c'est pas un peut plus pres !

Utilisateur anonyme

En effet Noella, ça fait un peu loin !

Bon Margaux, tu oublies d'y aller en transports en commun, il y en a pour....... 3h48 !!! Hallucinant, ça fait un peu plus de 60 km mais il y a une dizaine de changements, tu aurais plus vite fait d'aller à Bordeaux en TGV ;)

De ta gare à la mienne tu en as pour une petite demi-heure (je t'envoie le lien Mappy en MP), je vous prends à la gare et hop, en route, on en a pour une heure de voiture.

Comment vont les bébés aujourd'hui ?