Récap de la journée Wamiz au Parc des Félins le samedi 17 novembre

Utilisateur anonyme

Donc, à aujourd'hui nous sommes 6 : Margaux et sa petite soeur, Tallula, Mlle Lise et sa maman, moi.

Le parc ouvre ses portes à 10h00, je suggère un R.V vers 10h15/10h30. Juste après les caisses il y a le départ du petit train, ça me semble un bon endroit pour se retrouver, d'autant qu'il ne fonctionne pas à cette époque il n'y aura donc que nous.

Pour les détails de la logistique je propose d'échanger les infos par MP, surtout que l'on va s'échanger nos N° de portables.

Dernière chose, la météo ayant son importance dans "l'aventure", confirmation définitive le mercredi précédent, soit le 14 ; on ne demande pas un soleil éclatant, mais juste qu'il ne pleuve pas.

Je remets le lien :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

Rien à voir mais je ne vais pas faire un post juste pour ça, devinez la dernière lubie de bébé Harley ? Dès que je lui donne un nouveau joujou il file avec... dans la litière ! Et vas-y qu'il se roule allègrement dedans avec le joujou. Pour l'instant chaque fois qu'il a fait ça la litière était totalement propre, mais j'aimerais bien que cette manie lui passe, je ne meurs pas d'envie de devoir lui donner un bain... ;)

Ils ne se quittent plus !

C'est rigolo, ils ont réussi à établir une sorte d'équilibre dans la relation à trois. Gatsby et bébé Harley c'est les grandes parties de jeux et le débarbouillage de Harley par Gatsby, et Félia et Harley c'est les dodos ensemble (d'ailleurs miracle, cette nuit ils se sont même partagé le même endroit contre moi sans que Félia ne râle et s'en aille !), et le débarbouillage de Félia par Harley.

96 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais y aller je pense,avec mes parents !

Utilisateur anonyme

Oui oui mais je me suis gouré en faite ^^

Et c'est en Seine-et-Marne,Claire.

Utilisateur anonyme

D'habitude les zoo,avec des animaux en cage et tout je peut pas supporter et j'y vais jamais...mais là,y font une sauvegarde des animaux & tout,et il s'occupe très bien des animaux ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est très différent d'un zoo, c'est un très très grand parc, un peu comme Thoiry mais exclusivement réservé aux félins.

Claire, il faudrait que tu profites d'un passage en région parisienne chez des amis ou dans de la famille.

Oui c'est super, elle a mis le temps ma louloute mais là d'un coup elle semble l'adorer ! C'est même elle qui recherche son contact à l'heure de la sieste :)

Utilisateur anonyme

Tu a oublier Snoopy lol

Génial qu'il s'entende super bien Harley et Gatsby

Utilisateur anonyme

Ben je croyais que tu ne pouvais pas Snoop, tu peux finalement ? Ce serait cool !

Gatsby et Harley s'entendent quasi depuis l'arrivée de Harley, c'est avec Félia que ça a été difficile ;)

Utilisateur anonyme

en vrai je ne peut pas dommage

Utilisateur anonyme

Je me disais aussi :) Tu te rends comptes, tu aurais été le seul homme au milieu de toutes ces dames ! :)

Utilisateur anonyme

Je serais bien venue aussi mais peut pas j'ai cours sniff

Donc dans l'histoire... Il n'y a que Gatsby qui ne se fait pas débarbouiller, il doit le faire tout seul ?! hihihihihihi =D

Utilisateur anonyme

Il faudra me le rappeler que je n'oublie pas hihi

Aussi, faut voir ce qui est le mieux, y aller directement (pour ma soeur et moi) ou venir chez toi et qu'on y aille ensemble, enfin si tu veux bien et que tu as la place dans ta voiture.