Rébellion contre nos animaux (humour)

Utilisateur anonyme

Suite à ce sujet (http://wamiz.com/chats/chartreux-26/forum/vous-aussi-vous-avez-ce-sentiment-22165/3.html#585710), nous allons faire un rébellion à nos animaux qui prennent la place de nos canapés, nos ordis, nos lavabos, etc.

Prenez votre place dans l'armée du Rébellion Wamiz! Il n'y a aucune restriction, à condition de rester gentil entre compagnons.

EN AVANT!!!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

j'en ai marre que la nuit mon chat vient me réveiller ,qui sort et qui rentre tout les 5 minutes ,qu'il se roule dans les graine (pour faire pousser l'herbe ,qu'il chasse pas :D mdr

Caléomino

Moi, j'en ai marre qu'Hanaé prenne mes peluches préférée et me nargue en montant sur mon lit !

Et Bamboo qui me charge quand je lui nettoie ses jouets !

Alors je rejoins la rébellion Wamiz !!

Utilisateur anonyme

J'en ai marre de ma Tortue Lily, qui dort presque toute la journée, et pile le soir quand j'éteins sa lampe, elle décide de se faire un petit marathon dans son bac *)) Obligée de la mettre hors de ma chambre parfois :p

Kallys34

"mon chat est parfait je n'ai donc pas de reproche a lui faire ;)"

sevv: je te hais....... XD

Utilisateur anonyme

Moi je rêve de faire une grasse mat' et de pouvoir aller au toilette sans devoir me battre avec mes deux gros poilus qui sont en train de pécher des poissons imaginaires dans la cuvette !!!

Utilisateur anonyme

Ptdr Pinks! Les poissons imaginaires dans la cuvette!! XD

Utilisateur anonyme

Vous êtes partis en marche depuis?