Rébellion contre nos animaux (humour)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite à ce sujet (http://wamiz.com/chats/chartreux-26/forum/vous-aussi-vous-avez-ce-sentiment-22165/3.html#585710), nous allons faire un rébellion à nos animaux qui prennent la place de nos canapés, nos ordis, nos lavabos, etc.

Prenez votre place dans l'armée du Rébellion Wamiz! Il n'y a aucune restriction, à condition de rester gentil entre compagnons.

EN AVANT!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol.Persso les couleurs on s'en fiche non?les animaux voient en noir et blanc *').Je suis d'accord,mais pour l'instant les chats m'enbetes pas dutout,par *** tre les abeilles si! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je me laisse allé un peu aller là... c'est que ça commence à sentir les vacances alors, tu comprends Kallys?! xD

Alors dans ce cas je veux du noir du jaune et du rouge!

Je vais piquer le drapeau allemand de ma classe au bahu! XD (c'est ironique)

Kallys34
Kallys34

noir et orange... des couleurs vive !!

il faut leur faire peur à nos amis... kiss', kiss', kiss'... comment veut-tu effrayer l'ennemi avec du rose... allons, allons... XD

par contre compter pas sur moi pour faire les tenues... ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux noir, fushia et violet! :))

Ou blanc et rose comme le site! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choisissez vos couleurs. Par contre, ça sera écrit Rébellion [logo de wamiz] dans le dos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense à un truc coloré!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quelle couleur loang? Faut quand même choisir nos couleurs!! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a-t-il un couturier pour faire les habits de l'armée du Rébellion Wamiz?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre que mon chat se réchauffe les fesses sur mon PC, qu'il vienne se coucher sur mes cahiers quand je fais mes devoirs, qu'il joue avec la zapette de la télé quand je la regarde, qu'il fasse une sieste sur mes fringues qui viennent d'être lavées et qu'il joue avec le cable batterie de mon portable...

Surtout que quand je ne suis pas là il ne le fait pas!!! -_-'

Il me nargue mon t'it bout! Grrr ^^

Kallys34
Kallys34

usibelle t'es sure que tu y arrive à dormir ?...

je suis pas sure qu'il y est beaucoup place pour toi une fois qu'ils sont tous installer XD

il est trop beau ton gros poilu (le blanc et marron) :)

mdr gwash, c'est pas grave, t'as vu je m'améliore, j'ai deviner toute seule !! :D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?