Rébellion contre nos animaux (humour)

Utilisateur anonyme

Suite à ce sujet (http://wamiz.com/chats/chartreux-26/forum/vous-aussi-vous-avez-ce-sentiment-22165/3.html#585710), nous allons faire un rébellion à nos animaux qui prennent la place de nos canapés, nos ordis, nos lavabos, etc.

Prenez votre place dans l'armée du Rébellion Wamiz! Il n'y a aucune restriction, à condition de rester gentil entre compagnons.

EN AVANT!!!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

De quelle couleur loang? Faut quand même choisir nos couleurs!! ;)

Utilisateur anonyme

Je pense à un truc coloré!

Utilisateur anonyme

Choisissez vos couleurs. Par contre, ça sera écrit Rébellion [logo de wamiz] dans le dos.

Utilisateur anonyme

Moi je veux noir, fushia et violet! :))

Ou blanc et rose comme le site! :)

Kallys34

noir et orange... des couleurs vive !!

il faut leur faire peur à nos amis... kiss', kiss', kiss'... comment veut-tu effrayer l'ennemi avec du rose... allons, allons... XD

par contre compter pas sur moi pour faire les tenues... ^^"

Utilisateur anonyme

oui je me laisse allé un peu aller là... c'est que ça commence à sentir les vacances alors, tu comprends Kallys?! xD

Alors dans ce cas je veux du noir du jaune et du rouge!

Je vais piquer le drapeau allemand de ma classe au bahu! XD (c'est ironique)

Utilisateur anonyme

Lol.Persso les couleurs on s'en fiche non?les animaux voient en noir et blanc *').Je suis d'accord,mais pour l'instant les chats m'enbetes pas dutout,par *** tre les abeilles si! :p

Utilisateur anonyme

mais non les chiens voient les couleurs mais pas je sais pu lesquels lol

P'titefleur

Les chiens voient un peu mieux les couleurs que les chats. Ils perçoivent le noir, le blanc, le vert-jaune et le bleu-violet seulement, ils compensent ce manque par un odorat 20 000 fois plus sensible que le nôtre.

Les chats ne voient pas les rouges mais ils voient les bleus, les jaunes et les verts. Leur force est sans contredit leur vison nocturne grâce à leurs pupilles très flexibles.

Utilisateur anonyme

nous c'est le chien le matin il se reveille et viens sur le lit (au bout du lit) il attend des calins ces trop mimi ! quand au chat il dort sur le lit au bout aussi (ils sont bien éduqué) lol il sont pas penible pour sa et quand au petit dernier 2 mois il et perché dans son arbre a chat de 2m il bouge plus c'est trop mignon quand il y monte et quand il dessent aussi il a peur de rien il saute de plaque au hammac lol ^^