Rébellion contre nos animaux (humour)

Utilisateur anonyme

Suite à ce sujet (http://wamiz.com/chats/chartreux-26/forum/vous-aussi-vous-avez-ce-sentiment-22165/3.html#585710), nous allons faire un rébellion à nos animaux qui prennent la place de nos canapés, nos ordis, nos lavabos, etc.

Prenez votre place dans l'armée du Rébellion Wamiz! Il n'y a aucune restriction, à condition de rester gentil entre compagnons.

EN AVANT!!!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai marre que ma chienne squatte mon lit !!! Mdr

P'titefleur

Moi...les chats enfin surtout Flemming il squatte le lavabo de la salle de bain !! lol

Kallys34

mdrr loang, merci de recrutez des membres pour notre armée

Utilisateur anonyme

moi j'en ai marre que Gwash se laisse caresser par les inconnus, j'en ai marre qu'il bouffe tout et n'importe quoi, j'en ai marre qu'il me nargue quand il décide de ne pas écouter, j'en ai marre qu'il soit tellement gourmand qu'il ne sache pas se réguler tout seul, ce qui m'oblige a doser sa nourriture, j'en ai marre qu'il perde ses poils, j'en ai marre qu'il soit têtu... Oui ayé j'ai fini XD

Kallys34

"j'en ai marre qu'il soit tête..."

j'ai pas compris gwash....

tu rejoinds notre armée toi aussi ? :)

Kallys34

aaah têtUe non ?

Utilisateur anonyme

oui, j'ai édité désolée XD mdr

Kallys34

usibelle t'es sure que tu y arrive à dormir ?...

je suis pas sure qu'il y est beaucoup place pour toi une fois qu'ils sont tous installer XD

il est trop beau ton gros poilu (le blanc et marron) :)

mdr gwash, c'est pas grave, t'as vu je m'améliore, j'ai deviner toute seule !! :D

Utilisateur anonyme

J'en ai marre que mon chat se réchauffe les fesses sur mon PC, qu'il vienne se coucher sur mes cahiers quand je fais mes devoirs, qu'il joue avec la zapette de la télé quand je la regarde, qu'il fasse une sieste sur mes fringues qui viennent d'être lavées et qu'il joue avec le cable batterie de mon portable...

Surtout que quand je ne suis pas là il ne le fait pas!!! -_-'

Il me nargue mon t'it bout! Grrr ^^

Utilisateur anonyme

Y a-t-il un couturier pour faire les habits de l'armée du Rébellion Wamiz?