reanimation chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben, il y a quatre mois, ma chatte a mis au monde deux chatons! entre les deux naissances, il y avait 19h ! avant la naissance du deuxieme, misscat, s'est mis à miauler,à se coller à nous etc...comme c'etait notre premiere naissance, on ne savait pas quoi faire,elle s'est mis à accoucher au milieu de la chambre puis,on l'a transferer dans le carton où elle avait mis son premier chaton. Apres avoir mis bas, elle est sortit s'abreuver.le lendemain,quand on s'est réveillé, elle paraissait inquiète.En fait son bébé ne respirait pas!on croyait que s’était normale, mais après des heures,le bébé mourut, en fait, j'aimerais savoir, que faire dans ce cas pour réanimer le chaton.

merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi,quand le chat nait,il ne respire pas et donc,sa mère lui apporte les soins afin qu'il respire.surtout qu'il était avec sa mère donc, il n' yavait pas de quoi s'inquiéter.

En plus, le cabinet de veterinaire est loin de notre domicile.

Ce que j'espère c'est d'avoir un topo,au cas où un autre chaton ne respire pas à la naissance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ne vous est pas venu à l'esprit d’appeler un vétérinaire ?..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Whitecat a écrit : "En fait son bébé ne respirait pas!on croyait que s’était normale, mais après des heures,le bébé mourut, en fait, j'aimerais savoir, que faire dans ce cas pour réanimer le chaton."

Sérieusement, personne ne s'est inquiété ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans ce cas il faut aller chez le véto le plus proche le plus rapidement possible

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?